Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm surtt que tu vas bien sentir l iode pis avoir les cheveux secs! Le bonheur et demain tu te mettras nue sous ta petite blouse!!La fleme d'aller a la douche
je ne sais plus ce que je t'avais dit mais si tu a eu ce que tu voulais je suis contentemarwel02 a dit:ah au faite hors sujet ^^ je ne suis plus orange mais bien blonde maintenant^^merci a color mes yeux ^^
inox1505 a dit:Pauline on va bientot pouvoir aller se ballader plus d'excuse
Ah ça me rassure c est pas que dans mon département on est des goinfres alors lol si chez toi aussi c est comme ça!J'ai pas attendu 72h non plus pour remanger normalement.
J'ai eu la Césa le matin et le lendemain matin j'avais un vrai petit-déjeuner.
J'étais même surprise que ça aille aussi vite
Bonne rencontre Pauline![]()
OuiAller se balader?
Avec le diabète gesta j'avais tellement envie de manger tout plein de choses que je me souviens qu'ils ne m'ont pas fait attendre 72h.Ah ça me rassure c est pas que dans mon département on est des goinfres alors lol si chez toi aussi c est comme ça!
En même temps même temps une fois que le transit a repris on nous ouvre pas qqch du système digestif donc c est bonAvec le diabète gesta j'avais tellement envie de manger tout plein de choses que je me souviens qu'ils ne m'ont pas fait attendre 72h.
Kad'Nails a dit:Ça c'est clair
J'en pouvais plus.
g3ff a dit:Voila petite ballade de une heure pour faire descendre tous ce qu il fait et maintenant je bois la petite tissane!!