amand850
Membre Populaire
Dans le 85 et le 33 on doit être des radin pour les césar c'est régime direct lolAh ça me rassure c est pas que dans mon département on est des goinfres alors lol si chez toi aussi c est comme ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le 85 et le 33 on doit être des radin pour les césar c'est régime direct lolAh ça me rassure c est pas que dans mon département on est des goinfres alors lol si chez toi aussi c est comme ça!
amand850 a dit:Dans le 85 et le 33 on doit être des radin pour les césar c'est régime direct lol
J'étais a Bordeaux Nord ...Dans le 85 et le 33 on doit être des radin pour les césar c'est régime direct lol
C est pas mauvais en tous cas franchement je sens que ca travail bcp maintenant est ce que c est un travail efficace je sais pas !Hummm jaurai meme pas tester ! Ca l'aire bon?
Oui ca prepare le col je crois pour faciliter la sortie il me sembleJe sais pas mais ca prepare ton périnée c ca!?
Super!Voila les filles pertes de sang pour moi et contractions intenses tt 3 a 5 min fissure de la poche a la mater monito posé je reste la bas cette fois!!
Depuis 3h du mat j ai trop mal et ca n avance pas bcp je fais du ballon la!!!Bon les filles comme ça pas de disputes mdr les deux ensemble après si vous voulez qu'on regroupe faut nous prévenir
@habibi28 et moi on vous les fait le même jour lol