le lit de la miss, le transat, les biberons ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jenny sa fait 3x que j'essaie de t'envoyer un mp mais apparament sa ne part pasophely54 a dit:Elle va pouvoir venir tranquille ;-)
appel la maternité hésite pasje suis perdu je contracte depuis ce matin mon ventre dur comme une pierre ,je me pose des questions la......c'est trop to pour moi.....pfffffff![]()
tu es a combien ? Tu as pris des spasfons ? Les contractions sont régulières ?svetlana_la_russe a dit:je suis perdu je contracte depuis ce matin mon ventre dur comme une pierre ,je me pose des questions la......c'est trop to pour moi.....pfffffff![]()
toutes les 2 h c'est pas grave essaie de te reposer, pas besoin d'ordonnance pour les spasfonssvetlana_la_russe a dit:beh enfait j'ai pas de spasfon on me la pas prescrit c'ete pas nesesaire
ok,juste je le savais pas,j'esseye de me reposer la ca devien plus frequant en 15 min j'ai eu 3 foistoutes les 2 h c'est pas grave essaie de te reposer, pas besoin d'ordonnance pour les spasfons![]()
svetlana si sa se raproche et que sa passe passe allongé je serai toi j'apelleré la maternité!ok,juste je le savais pas,j'esseye de me reposer la ca devien plus frequant en 15 min j'ai eu 3 fois
IL est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOui repose toi ne tkt pas destresse moi je contractais depuis le 5 mois il faut juste t allonger !
Sinon nous sa va je me lasse pas de regarder mon bebe

je m'allonge et si ca passe pas je vais les appeler mais je pense que ils vont me dire de venir sur placesvetlana si sa se raproche et que sa passe passe allongé je serai toi j'apelleré la maternité!
je m'allonge et si ca passe pas je vais les appeler mais je pense que ils vont me dire de venir sur place