bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici dégoûtée pour une fois que j'aurai pu bien dormir a la maison et sans les hommes ... Je suis réveillée depuis 5h30 grrr
Je vais squatter le lit aujourd'hui pour me reposer vu qu'ils rentrent a 19h les hommes

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Arf pauvre Pauline je suis de tout coeur avec toi! Courage! Allez jenny dit lui il est l'or mon seignor faut sortir mdr. Bisous les filles

J'ai un message de la part de Pauline

Elle s excuse de ne pas poster c'est trop dur pour elle de voir ces beaux bébés et de savoir qu'elle ne peux pas prendre sa petite fille dans les bras ni même de lui faire un bisou elle est très triste
Elle va rejoindre Mya elle est transféré avec elle a 11h et elle pourra la voir cet après-midi

J'ai un message de la part de Pauline

Elle s excuse de ne pas poster c'est trop dur pour elle de voir ces beaux bébés et de savoir qu'elle ne peux pas prendre sa petite fille dans les bras ni même de lui faire un bisou elle est très triste
Elle va rejoindre Mya elle est transféré avec elle a 11h et elle pourra la voir cet après-midi
La pauvre c est sur ca doit etre dur surtout qu elle avait tellement hate! Il faut qu elle garde du courage bientot tout ira mieux et elle pourra rattraper le retard et lui faire un million de calin !
Ca ira deja un peu mieux en etant transféré
Pour nous sortie lundi a la maison il me tarde

Les filles mdrrr Maeva a plus de vêtements que moi c'est juste 0/1 mois ça

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 98
coucou les filles!!

jenny salle nuit ici aussi, je dort mal en ce moment je change tout le temps de position!!
pétard sa en fait des fringues mdr!!

ici mes parent sont rentré de vac ducoup il vont passez cette aprem!!

Coucou les filles

Je vous poste un message de la part de Pauline qui ne passera plus pour le moment

Mya a été transférée a Lyon elle doit se faire opérer mardi , elle a une malformation cardiaque et ils savent que ça c'est opérable ce qui leur fait peur c'est le reste le neurologiques a faire des test partout,
Elle espère avoir une place en maison mère enfant car son cas est sérieux ils leurs ont dit que Mya allais rester au moins 1 mois la bas

La pauvre elle doit être en stress !!! Au mois c est operable et ça a été vu tôt !!!

Bon courage à elle

Et toi jenny ça donne quoi ? Ça travaille ?

Coucou les filles

Angèle ouiiiii je m'agite je la sent qui est descendue je respire enfin mieux lol
Le pied d'être a la maison j'ai enfin ou dormir comme il faut j'en profite jusqu'à mercredi après je repart chez mes bp

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Je vais rester a la maison et passer a la pharmacie pour les médicaments et demander au grand père a mon homme de me monter le lit de la miss

Coucou jenny, ça a l'air d'aller mieux quand tu es chez toi lol, c'est cool ça de monter le lit après tout sera prêt pour ta pépette...ça va tes mains ?
Moi aujourd hui je dois aller récupérer des papier pour mon beau père et cours de prepa a 15h30

Je revis d'être chez moi il a fallu que je rentre pour que la miss descende mdr

Alors les mains et même les pieds c'est magique depuis l'acupuncture j'ai absolument plus rien samedi j'ai une autre séance j'aime pas trop je craint les aiguilles mais vu que ça fonctionne je vais prendre sur moi :)

Coucou par ici !!!

Je contracte beaucoup si dans 30 c est pas passé je vais avoir le droit à l hélico !

Ça fait 1h contractions régulières et douloureuses, aucune amélioration avec le spasfon, et le temps entre les contractions diminue

J aurais préféré que ça attende 1 semaines en plus si je pars mon mari peut me rejoindre que ce soir pfffff va falloir serrer les cuisses

Coucou les filles pauvre pauline ca doit etre dur pleins de bisous de courage!!

C est cool jenny que ca aille mieux peut etre en etant detendu elle viendra moi jsui sur que une fois tt pret le lit et tous et bien elle arrivera
Moi haiden a attendu que j ai fini le repassage le menage etc!!

Pour nous c est la sortie petite prise de sang pour haiden cette nuit test des oreilles on attend la pediatre
La montee de lait arrive enfin j ai les seins durs comme de la pierre!
On attend papa qui est en stress pour la sortie et apres il y aura plus qu a avoir le top depart

Ah Ben c'est super jenny c'est magique l'acupuncture, ça fait mal?
Super g3ff pour la sortie...
Pourquoi l'helico Angèle? Tu es dans un endroit perdu? Lol

Retour