bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Il est estimé a quel poids ton Loulou Habibi? Moi j'en ai pas en 3 mois justement,
Alors nous on a le berceau, et 2 commodes qu'on nous a donné je vous ferais des photos qu'en ça sera rangé car je ne sais pas trop comment mettre tout ça enfait...

ben il m'a pas fait d'estimation le gygy au rdv des 8 mois et vus que j'ai plus de rdv jusqu'au terme ben je sais pas:( sa m'enbéte mais bon!! ducoup dans le sac a langer de bébé je lui ai mis deux pyj et deux body en naissance et le reste c'est que du 1mois, et au pir si il met du naissance chéri fera les boutique vite fait!!

sinon on a pas récup la poussette encore car il dormira dans la nacelle au début!! j'aime bien le coin bébé mais je le trouve vide !!! je sais pas quoi mettre ect... vu que c'est pas "une chambre bébé" !!

Coucou !!!

Comment allez vous ?
Ici faux travail toujours je en peux plus je suis naze !!!

Habibi combien bébé pesait à la dernière écho ? Ça donne une idée pour l estimation

Coucou les filles

Voilà je me suis motivée aux faire part
J'attend jeudi que ma copine vienne faire les photos et hop je commande

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    184.9 KB · Affichages: 65
Super le faire part jenny tu nous montrera avec les photos :-)
Et puis habibi pas vraiment de déco possible enfin c'est limité, tu peux mettre des petits paniers pour les produits ect ...
Je suis aller faire le prélèvement aujourd hui ouïlle ouille ouille en plus c'était un mec :-( je vais vous faire les photos bientôt des meubles et tout

Pour l'instant tout est posé a l'arrache dans la pièce lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 64
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 97
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 81
Il m'a dit que j'étais peu être irrité car c'était bien rouge vous en pensez quoi? C'est vrai qu'après chaque rapport j'ai super mal du coup ça fait au moins 2 semaines qu'on fait pu rien lol

Nous aussi c'est ceinture... Enfin plus parce que j'ai pas envie et que Mr s'y prend mal pour me donner envie...

Sinon sympa ton berceau Ophely !

Aujourd'hui séance photo avec mon amie, on a fait de trop belle photo ! Je fais le tri d'ii la fin de semaine et je vous montrerais ca ! Bon c'est amateur mais je trouve ca chou quand même !!

Mdr moi c'est surtout qu'il a fait un blocage pour Julien aussi il était bloque et la avec les pertes de sang il deviens fou mdr parce que ça s arrête mais comme j'ai un point j'ai peur lol

@angele0402 a l'écho du 3éme trimestre il pesé 1kilo800 et 41cm! tu pense quoi?

ophely c'est trop mignon le berceau!!
pour l'irritation je sais pas j'en ai pas, mais parcontre le gygy m'a prescri 2 ovule car j'ai un petit champi apparement!

jenny hate que tu nous montre les faire-part!

A ma 3eme écho il faisait 1 kg 7 et elle m a dit 3kg 4/3kg6 à la naissance donc ça double à peu près

Ici je contracte régulièrement depuis 2 bonne heures , elles se rapprochent et sont douloureuse donc à voir

Mdr moi c'est surtout qu'il a fait un blocage pour Julien aussi il était bloque et la avec les pertes de sang il deviens fou mdr parce que ça s arrête mais comme j'ai un point j'ai peur lol
J avoue que je flippais aussi d en ravoir j ai eu 6 points aux petites levres j ai attendu des les perdre et hop on a essayé et sa va par contre elle nous avait prévenu qu il risquait d y avoir des sécheresse de ce coté la ca va mais j ai l infection urinaire maintenant !!
Sinon ca été ca fesait du bien lol!!
On avait peur que se soit un trop gros trou lol différent d avant mais non c était bien comme avant!

A ma 3eme écho il faisait 1 kg 7 et elle m a dit 3kg 4/3kg6 à la naissance donc ça double à peu près

Ici je contracte régulièrement depuis 2 bonne heures , elles se rapprochent et sont douloureuse donc à voir
A la 3 eme haiden fesait 2kg100 et 42cm et il est né avec 2 semaines d avance a 3kg320 et 50cm et a l echo juste avant la semaine avant l accouchement il pesait 3kg200
Niveau fringue je jongle entre certain naissance et le 1 mois

Habibi moi a 32 SA il faisait 1kg6 et sur la courbe si il va a terme c'est 3kg2 je crois, si il continu comme ça quoi... Moi j'ai que 4 bodys en naissance et 10 en 1 mois donc je pense pas en reprendre la...
Moi des fois je préfèrerai qu'il fasse un blocage mais non au contraire il m'engueule pcke je veux rien faire j'ai pas vraiment envie puis c'est dure quand on a 10 kilos en plus Malgres tout!

Retour