bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

azertylili je vien de regardé le site mais j'y comprend un beignet!!!! lol
pas envi de bosser jusqu'a 8 mois moi!!!!!hors de question!!:mad: je veut profité et étre détendu cet été!

habibi28 a dit:
azertylili je vien de regardé le site mais j'y comprend un beignet!!!! lol
pas envi de bosser jusqu'a 8 mois moi!!!!!hors de question!!:mad: je veut profité et étre détendu cet été!

Et ta mutuelle ou ta convention collective ne te complete pas ?

youuuuhhouuuu sa vrassure!! trop bien t'a pu voir le sexe!!une petite princesse!!
petit rectificatif: on peut remarqué que nos baniere grossesse dise un peut n'importe quoi pour les mesure et le poid lol!!

azertylili ma mutuelle ne couvre pas les arret de travail!! et la convention collective je doit la demandé a mon taf c'est sa??

habibi28 a dit:
youuuuhhouuuu sa vrassure!! trop bien t'a pu voir le sexe!!une petite princesse!!
petit rectificatif: on peut remarqué que nos baniere grossesse dise un peut n'importe quoi pour les mesure et le poid lol!!

azertylili ma mutuelle ne couvre pas les arret de travail!! et la convention collective je doit la demandé a mon taf c'est sa??

Pas forcement vas sur legifrance

Ah c cool jenny!!!!!! Mais pas top pour le caca mdr

Bon ba moi aussi jetais chez le gygy, et jenny on a 1semaine d'écart et bebe mesure 10,6 cm de la tete au cul et fais 158g. Quel différence quand meme en 1 semaine.

Bon sinon le gygu ma fais une blague haha C'EST UNE FILLE !
Lol y ma dit "ha je vois plus de zizi! "

Coucou les filles pour moi le rdv des 4 mois confirme bien un pti garcon qui fait 170gr et je suis a 16sa mais c etait une echo vite fait elle ne m a pas dit la taille
Sinon pour la poussette nous avons pris une trio chicco bon rapport sualite prix selon la vendeuse et qui rentre dans la voiture !! Elle nous a coute 500€
Sinon est ce que la gygy vous a mesure le col? Et combien fesait-il ? Moi 32mm et en regardant sur internet ca fait petit mais je suis pas tres grande alors je me demande si c est normal ?!

Ba moi y mesure 3,4cm et pareil y ma dit c court mais c dans la.norme et je suis pas petite lol

Cool pr la poussette

Je m'incruste juste 2 min ;) g3ff ma sage femme m'avait dit qu'avant 24 sa un col normal mesurait environ 40 à 50 mm et après 24 sa entre 26 et 40 mm.
Pauline a eu son écho aujourd'hui et je crois que c'est pareil que toi au meme stade, c'est un peu court mais s'il t'a rien dit sa doit etre bon.Je sais pas combien fait le mien mais le 20 février le gygy m'a dit que c'était ok.J'ai dailleurs hate de savoir si c'est toujours ok à ma prochaine viste
Voila j'ai fini mon incruste lol

Oki merci les filles evane c est ce que j avais lu sur internet c est pour ca que e m inquietais parce que ma gyneco est un peu avarde d explication et comme je fais beaucoup de route je m inquietais un peu mais bon elle a dit c est bon votre col est bien ferme donc bon on verra dans un mois si ca a bouge ou pas!

Oui! Merci mais bon y ma dit garcon, mnt fille et la on a pas vu zizi.mais y ma pas montrer les levres non plus grrrrrrr

Pour l echo des 3 mois souvent il dise un garcon car ce n est pas encore bien forme et souvent ca ressemble a un zizi donc il pense souvent que ce sont des garcons!

Oki merci les filles evane c est ce que j avais lu sur internet c est pour ca que e m inquietais parce que ma gyneco est un peu avarde d explication et comme je fais beaucoup de route je m inquietais un peu mais bon elle a dit c est bon votre col est bien ferme donc bon on verra dans un mois si ca a bouge ou pas!
Si elle t'a dit que c'était bon c'est que pour elle tout va bien, il est peut etre à peine plus court que la moyenne mais s'il bouge pas le mois prochain sa sera dans les normes ;)

g3ff a dit:

C'est toi qui fait le mariage VIP si je me souviens bien. Avec ton flyer
Ça va aller pour le jour j ? Tu seras a combien ?

Retour