azertylili
Membre Populaire
titejenny06 a dit:Je suis chez la gyneco la en urgence les douleurs on repris de plus belle
Ro zut ! Tiens nous au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Je suis chez la gyneco la en urgence les douleurs on repris de plus belle
habibi28 a dit:azertylili je vien de regardé le site mais j'y comprend un beignet!!!! lol
pas envi de bosser jusqu'a 8 mois moi!!!!!hors de question!!je veut profité et étre détendu cet été!
titejenny06 a dit:Tout va bien je suis MEGA constipe donc traitement de Cheval et .... C'est une fille 118g pour 10 cm
habibi28 a dit:youuuuhhouuuu sa vrassure!! trop bien t'a pu voir le sexe!!une petite princesse!!
petit rectificatif: on peut remarqué que nos baniere grossesse dise un peut n'importe quoi pour les mesure et le poid lol!!
azertylili ma mutuelle ne couvre pas les arret de travail!! et la convention collective je doit la demandé a mon taf c'est sa??
Si elle t'a dit que c'était bon c'est que pour elle tout va bien, il est peut etre à peine plus court que la moyenne mais s'il bouge pas le mois prochain sa sera dans les normesOki merci les filles evane c est ce que j avais lu sur internet c est pour ca que e m inquietais parce que ma gyneco est un peu avarde d explication et comme je fais beaucoup de route je m inquietais un peu mais bon elle a dit c est bon votre col est bien ferme donc bon on verra dans un mois si ca a bouge ou pas!
g3ff a dit:Oki merci les filles evane c est ce que j avais lu sur internet c est pour ca que e m inquietais parce que ma gyneco est un peu avarde d explication et comme je fais beaucoup de route je m inquietais un peu mais bon elle a dit c est bon votre col est bien ferme donc bon on verra dans un mois si ca a bouge ou pas!