Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est hors de prix nous on a la High treckoui quelle poussette?? c hors de prix une poussette vous faites comment!! nous celle que l'on veut elle est a genre 800 euros!!
Elle est top malgré quelle prenne de la place dans la voiture Ben je suis pas déçu c'est vraiment de la qualités et elle passe partout même sur le sable... Y'a une semaine on a été a la mer Ben beaucoup de poussettes citadine s'enfonçait dans le sable pendant qu'il nous regardait rouler tranquilou nous loloui! on aimerai ume high treck aussi
pauliinne a dit:Tu peux encore le faire
titejenny06 a dit:Voilà je viens de rentrer ouf je suis hs
Ça m'a fait du bien ma belle mère s'est occupe de Loulou du coup j'ai pu un peu me reposer au soleil et .... J'ai senti bebe 2 fois c'est léger mais c'était bien ça
pauliinne a dit:Ta fzis un rapport alors aujourd'hui!
habibi28 a dit:coucou les filles!!!
vous allez bien????
azertylili je croise les doigts !!
trop bien de le sentir tite jenny, moi je crois l'avoir senti deux fois je me dit que c'est tôt mais je pense vrement que c'est le pti bébé!!
sinon repos aujourd'hui sa fait plaisir!! demain journé avec coupure fait chi**!!! j'en ai marre je veux me mettre en arrét mais j'ai peur pour les finance!![]()