bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol il a pas d'heure fixe? Moi c réglé comme une horloge sauf que ca se voit qu'elle est fatiguer. La pour le bib de minuit elle dormait vers la moitié du bib. Du coup elle ma prit que 70ml, mais c normal c la nuit. On verra celui de 4h.
Et en meme temps je lui ai donner son bain a 22h looool elle devait etre morte mdr

Coucou ophely surement a cause de ca sur ce coup jpeu pas te dire
Sinon nou on est sorti donc la il mange dc jpense qu il va dormir le reste de la nuit

Coucou les filles !!
Il a pris un bibi a 3h30, je me suis endormi sur le canapé mdr et la je suis en train de lui en donner un os si, ahh j'aimerais bien qu'il fasse déjà ces nuit Mdrr
Pauline il réclame toute les 3h a 5h , c'est la surprise a chaque fois lol

Mdr moumi moi aussi aussi la gueule dans le c** lol
Moi c tte lez 4h.vet je suis sur elle ferai ses nuits vu comment je dois la reveiller.

Je vous suis en sous-marin

Bon courage à toutes pour les nuits
C'est pas facile ...

Ça me rappelle des souvenirs : quand mes 2 bébés étaient en décalés je me levais toutes les 1h30 la nuit quand le papa travaillait. Le biberon du matin j'avais du mal à garder les yeux ouverts lol
Quel soulagement quand ils ont fait leurs nuits vers 4mois
J'espère que pour vous ça sera avant :-)

Du coup j'abandonne je crois ça sert a rien je passe une heure a tirer 10ml, lui il ne veut plus être au sein il s'énerve mais par contre j'avais pris un lait relais d'allaitement maternel je peux gardé le même ou il faut que je le change ?

Finit la boite pour le moment
Tu dois avoir une visite chez le pediatre ou medecin au bout de 8 jours normalement pose lui la question a ce moment la

Les filles jai une question, la déshydratation chez le bebez se traduit par la diarrhée, et la diarrhée d'un bébé c vraiment liquide???? Je m'inquiète d'un de ses cacas, et le cardiologue ma dit de bcp surveiller au vu de sa maladie.

Les filles jai une question, la déshydratation chez le bebez se traduit par la diarrhée, et la diarrhée d'un bébé c vraiment liquide???? Je m'inquiète d'un de ses cacas, et le cardiologue ma dit de bcp surveiller au vu de sa maladie.

Moi il fait caca liquide vert\jaune 3ou 4 fois par jour!!! Alors je sais pas

Si tu as des petits grumeaux c est pas de la diarrhee et sinon tu peux lui pincerun peu la peau si le pli reste c est qu elle est deshydratee sinon non mais vu le nombre de bibi qu elle prend et si c est que un caca je serais toi je m inquieterais pas trop

Retour