bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Super recit ophely !!!! Ca fait de gros dodo chez vous!!! Moi je suis sur la mienne vous suit... Mais non Hahaha, la elle ma prit 95ml et dort sur le rot bien sur loool,
Resto pr nous a midi avec les bo parent, et ensuite on a du monde qui passe en fin de matinée et du monde a manger le soir lool

Et hier encore du monde a manger lol
Mya ronchonner, je la met en position allonger pr les colliques la, et dun seul coup je sens sa tete super lourde lol mademoiselle c endormi dans cette position trop mignon.

Purée Pauline ça doit te faire beaucoup de boulot d'avoir du monde hier j'avais mes bp a manger j'en pouvais déjà plus!
Oui habibi je sais pas trop il dort bien mais comme je dois le réveiller après il gardera le rythme ça fait chier mais bon... Demain j'ai la sage femme a la maison elle va le peser et me dire si je le réveille encore ou pas

ophely54 a dit:
Purée Pauline ça doit te faire beaucoup de boulot d'avoir du monde hier j'avais mes bp a manger j'en pouvais déjà plus!
Oui habibi je sais pas trop il dort bien mais comme je dois le réveiller après il gardera le rythme ça fait chier mais bon... Demain j'ai la sage femme a la maison elle va le peser et me dire si je le réveille encore ou pas

Oh tkt c pas vraiment un repas, c apero dinatoire quoi... Quiche, chips, saucisson etc...

Je pense pas qui va prendre le rythme la nuit si tu le reveil, regarde moi je dois la reveiller a minuit et a 4h, ca fais bientôt 2mois que je fais ca et je dois encore la réveiller car sommeil bien profond.

Coucou les copines !!! Super ce wk ensoleillé ca a fait beaucoup de bien!!
On est alle se promener!!
Et regardez moi je tiens assis !! Bon ok je triche avec le coussin!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 49
Trop mignon haiden !!! Ca change vite!!

Pfff moi je comprends pas les rejets serieux. Quand c un rot qui bloque ok si y avait du lait et tt mais la elle boit son bib, fais un petit rot avec moi puis un gros rot avec papa. Elle s'endort ensuite dans nos bras. Je la prend et la pose dans son lit (comme dab). Elle fais dodo pendant 30min puis se reveille en gigotant et pleur. Papa va la voir pr la calmer et hop vomito. 1h30 apres le bib.
Petit vomito mais bon, changement de drap etc...
Elle ma jamais fait ca. Et cetait pas du lait caillé, pas du lait digérer quoi.

Du coup apres elle voulais plus dodo et elle c endormi 45min avant le bib de minuit. Donc ba la elle a bu que la moitié de son bib et dort deja. Le flippe de la remettre au lit.

Ba jusqu'à mnt elle dormais sur le dos.
Et sur le côté jai peur qu'elle se retourne ou quoi meme si je sais qu'elle peut pas elle est trop petite.
A l'hopital, y tourner juste le cul sur le côté et y caler le cul avec la gigoteuse du coup le reste du corps suit le mouv'
Je vais teste mais javoue je vais flipper jusqu'à 4h.

Merci habibi

Tant mieux si ca passe!! Haiden aussi me fait ca des fois il dort pendant une ou deux heures et se reveille et d un coup hop un petit vomito je comprend pas non plus d ou ca vient !!
Nous aussi premiere tété de la journee

Coucou les filles

Apres une semaine ou jai quasiment pas eu les enfants leur papa était en vacances il les as pris jz les aient enfin retrouvé

Habibi jai pensee a toi j'étais a vallauris et a golfe juan apres

Une petite photo de mes loulous ils me font craquer

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 87
Trop mignon tout les 2 !!

Moi bébé toujours bien au chaud et il bouge beaucoup ! Il s'éclate a bouger son pied sous ma main c'est trop mignon !!

Rdv sage femme (le premier) cet après midi !!!

Coucou les filles !!!

Rooooh Jenny t'aurais du me texté je t'aurais payer un coup à boire a la maison!!!

Catarina je kiffer sentir ces pied aussi lool, mais vers la fin il te met de ces coup, c'est moins mignon mdr

Pauline il ma pris un bibi a 2h30 et un autre a 6h alors pour le sommeil je repasserai plus tard mdrr

Retour