bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

T'a réussi a bien tirer hier du coup?

Jenny maeva elle fait ses nuits ou pas encore ?

Mimi comme tout haiden avec sa petite bouille j'adore !

Hier j'ai tirer 4bibi et demi!! Donc j'ai compléter avec 1bibi et demi de poudre!!

Les filles vous en avez eu pour combien pour vos fair poart et sur quel site???
Car j'aimerai les faire moi même mais je sais pas si je vais pas en avoir pour plus cher!!

Ptin mais moi il prend 8 bibi par jour des fois il me laisse la moitié du coup il réclame plus tôt j'ai du mal a lui faire prendre un rythme :-(
Habibi moi j'ai pris sur planetcards j'ai payé 28 euros pour 25 fair part avec les enveloppes offerte il y a un code promo dispo sur internet jusqu'au 31 et ça te fais gagner 15 euros sur la commande ça vaut le coup!

Merci ophely!! Je vais aller voir!!

Amir est pas régler non plus defois il réclame au bout de 3h et de fois au bout de 5h30 mais c'est rare lol

Moi il a 3 mois et c est toujours anarchique surtt le matin il boit des petites quantites tt les 2h c est tres chiant je sais plus quoi faire apres l aprem il est bien regle c est 3 bibis avant le coucher de 120environ

Coucou,
ici aussi c'est abusé lol,j'suis decalquee.
Il m'a même fait 5h30 et 6h30 j'ai cru mourir lol.en même temps il faut se faire une raison ils sont trop petit.a partir de Midi il dort bien,on ne peut pas tout avoir!
à celà s'ajoute mes 2 autres boulets mdr

Moi aussi vers 12h il dort
Ophely pt etre que ton lait en poudre ne lui convient pas peut etre pas assez riche parles en au pediatre au prochain rdv

Coucou !!

Ici aussi totalement anarchique lol , en plus il faut que j'essaie un autre lait car il a du mal à boire celui là

Ah Ben ça me rassure je suis pas toute seule ici aussi il prend un bon vers midi et après l'aprem je l'entends pas ! Mdr j'ai le gallia calisma je l'ai dis au pédiatre il a rien dis alors je verrai a la visite des 1 mois ça sera pas le même pédiatre j'ai rdv le 7

Ici il a un lait pour bébé glouton mais pas encore trouvé le bon avant il avait un lait épaissi et celui là et plus liquide du coup il régurgite plus et il boit trop vite

Habibi tu l'a trouvé ou ce lait ? Moi j'ai pris ça car c'est ce qu'il y avait a la mat mais j'ai pas vraiment eu de conseil pourtant j'ai demandé au pédiatre avant de sortir il m'a dit " au choix " mdr pas évident

Habibi tu l'a trouvé ou ce lait ? Moi j'ai pris ça car c'est ce qu'il y avait a la mat mais j'ai pas vraiment eu de conseil pourtant j'ai demandé au pédiatre avant de sortir il m'a dit " au choix " mdr pas évident

On l'a acheter en pharmacie, bon il est un peut cher , 20euros la boite mais la pédiatre a conseiller celui la car il se rapproche le plus du lait maternel , tu peut essayer et voir se que sa donne , il fini toujours ces bibi?? Tu lui donne combien de ml??

Voila les photos de la chambre de bébé, de la salle de bain en travaux (on vois bien a gauche la nouvelle couleur : grise, et l'ancienne couleur : violet foncé)
Et en prime une photo de mon bidon prise lundi matin

Bébé bouge beaucoup, comme toujours il déforme mon ventre maintenant !

Pièces jointes

• light-DSCN1208.JPG
    light-DSCN1208.JPG
    34 KB · Affichages: 43
  • light-DSCN1219.JPG
    light-DSCN1219.JPG
    16.5 KB · Affichages: 43
  • light-DSCN1225.JPG
    light-DSCN1225.JPG
    14.9 KB · Affichages: 41
Ah Ben ça me rassure je suis pas toute seule ici aussi il prend un bon vers midi et après l'aprem je l'entends pas ! Mdr j'ai le gallia calisma je l'ai dis au pédiatre il a rien dis alors je verrai a la visite des 1 mois ça sera pas le même pédiatre j'ai rdv le 7
J'ai le même lait que toi.il le regurgite?

Retour