bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Monsieur le chat, jaloux que mya dort dans les bras de maman.
Il sait fofiler comme il pouvais pour se faire une petite place lol

ForumRunner_20141106_003723.png

Coucou les filles!!

Ophely la pediatre devrais te conseiller un lait comme elle a Angèle peut être, ici amir prend des bibi de 130ml toute les 3h la journée et la nuit il dort 6h ou 7h d'affiler!!

Sinon le rdv c'est bien passer , en 3semaine il a pris plus de 1kilo et plus de 3cm , mon lait le nourri bien lool!!

On a acheter les vaccin, mais la pédiatre veux le vacciner pour plein de truc et je veut pas, c'est quoi que vous avez fait vous ??
Elle m'a prescrit infanrix hexa,prevenar 13 et rotarix , les deux premier son obligatoire mais le infanrix contient des vaccin pour des truc pas obligatoire alors sa m'embete!!
Coucou c est bien il a bien pris alors moi j ai fait que les deux obligatoire je regarderais demain je te dirais les noms je sais si il m en avait prescrit un pour la diarrhee qui n etait pas obligatoire qui s avalait il me semble je l ai pas fait et sinon rotarix moi je l ai fait pour moi dedans il y a des obligatoire comme le tetanos il y a aussi la coqueluche qui n est pas obligatoire donc celui la tu seras oblige d y venir puisqu il y a le tetanos
Mais si pour le moment tu ne veux ne les fait pas
Fait que les obligatoires

Ah oui 4kilo 800 je les sens dans les bras petaaaar lol!!!

Le problème c'est que dans le infanrix les obligatoire et les pas obligatoire son mélanger, c'est sa qui me soule alors que je lui ai dit que je couler que les indispensable

Coucou les filles

Pour les maux de ventre pa
Pediatre a donné debridat Cest juste magique sur Maeva

Ophely le lait n'a pas l'air de le caler

Habibi jai fait que les obligatoires aussi celle qui est super forte niveau vaccin Cest Virginie sur le forum ( @Nini-PAssions )

Merci Jenny!!

Ma pédiatre m'a prescrit debridat en cas de mal au ventre aussi!!

Aujourd'hui mon lait fait la grève 40min pour juste 40ml sa craiiiiinnnn pffff

Merci Jenny!!

Ma pédiatre m'a prescrit debridat en cas de mal au ventre aussi!!

Aujourd'hui mon lait fait la grève 40min pour juste 40ml sa craiiiiinnnn pffff
Moi aussi ca fait 2 jours j ai pas grand chose mais j ai une baisse de moral et tres fatigué donc bon on verra si ca revient

Courage pour votre lait les filles j'aurai vraiment aimer allaiter mon Loulou...
Aujourd hui il tient ça fait déjà 3 heures mais il veut beaucoup les bras le coquin lol
Habibi tu va lui faire faire quand les vaccins ?

Oui c est pas cool mais tu sais quoi je pense que maintenant il mixe tous les vaccins pour pas qu on ai le choix par exemple le vaccin de la grippe est groupé avec celui de la grippe h1n1

Oui sa crain, elle veut aussi que mon mari et moi on se vaccine contre la grippe, mais mm pas en reve
Coucou,
c'est bizarre,on m'a jamais proposé ça.d'ailleurs ils ne la proposent qu'aux personnes âgés ou ceux qui ont une maladie chronique.
pour mon aîné je reçois le courrier tous les ans mais j'y donne jamais suite

Nous perso, avec mya on a du la faire pour la grippe et le rappel de la coqueluche, tetanos etc...

Si ca peut eviter a ma fille de chopper quelques choses moi je fais faire. Je veux pas courir le risque avec se qu'elle a.

Après libre choix, chacun c opinion :)

Habibi on a pas vu les photo de amir !!!! Je veux voir le bo goss comme il a du changer.

Vous etes tous beaux!!
Habibi on voit pas trop qu il fait 4kg800!!
Pauline tu as raison de les faire il ne faut prendre aucun risque
Moi non plus je ferais pas la grippe et pourtant a l hopital ils nous oblige presque mais moi je ne veut pas

Retour