bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Catarina les timbres franchement les gens regarde a peine, jen ai mis des normal. Et moi aussi je voulais en faire des ronds mais jai vite lacher l'affaire et pris sur le net.

Lol habibi oui y sont débile les bebe mdr a fond sur leur mains et moi elle leur parle en plus jte jure.

Pr les cadeaux jen c rien... Tablette on a, play il a la 3, lol je sens que ca va etre un vêtement mais jaime pas se genre de cadeaux loool pffff

Je mate deja les contenant a dragées pr le bapteme lol

Aller hop dans 10min c kiné gymnastique lol pil poil a lheur du bibi.... Super, ca sens un bibi pourri pendant que madame mya dort loool

Oh jai l'habitude avec se kiné mais il est tellement bien qu'on lui pardonne :)

Par contre les filles je m'inquiète bcp, pr sa prise de bibi, depuis se matin elle me diminue sa quantité de bib, et la apres le kiné, elle prenait bien puis pof dodo impossible de lui donner plus ou de la réveiller, logique apres une séance de kiné mais elle ma prit 40ml quoi....

Pffff je sens l'hospitalisation dans quelques jours si elle continu comme ca

Oh jai l'habitude avec se kiné mais il est tellement bien qu'on lui pardonne :)

Par contre les filles je m'inquiète bcp, pr sa prise de bibi, depuis se matin elle me diminue sa quantité de bib, et la apres le kiné, elle prenait bien puis pof dodo impossible de lui donner plus ou de la réveiller, logique apres une séance de kiné mais elle ma prit 40ml quoi....

Pffff je sens l'hospitalisation dans quelques jours si elle continu comme ca
A ma belle te decourage pas divise sa prise laisse la dormir 30min tu l as reveille et lui redonne a boire

Non les reflux je pense pas elle se tortille pas rien. Ba si cetait bien plus que lheur lol normalement cetait a 14h30 mais y a eu le kiné donc elle a prit son bib a 15h30.

La elle dort profondément mais ca menerve. Si se soir le bib de 22h30 elle le zape je deprime,... Je communique avec sa pédiatre gentille par mail mais bon elle me dit de vérifier sa temperature, ses pipi, et son poids elle me dit 150/200g en 1 semaine c cool, mya a prit 150g en 15jrs lool

Pffff ca me déprime ses bibs...

Sinon les séances kiné lui font du bien elle est un peu plus souple et bouge mieux ses jambes etc...

Coucou les filles!
comment ça va????
ici petit passage chez le doc,bb pèse 5kgs600 à un mois et demi.
pauline,c'est peut-être un rythme qu'elle doit prendre ta puce vu que tu la réveille plus.
j'ai vu que ça parle cadeaux,vous avez fait le plus beau cadeau lol,c'est à eux de gâter mdr
Et bin c est un beau bebe mon fils fait le mm poids a 3 mois lol !
Et combien il mesure?

Il ne la pas mesuré car à la base c'était rdv pour ma fille,temps limite lol
il a bien pris mais je suis harcelée niveau bib mdr
ton fils a bien grandi sur les photos,il mesure combien?

Pffff vs me déprimé les filles lol
Nous c tjr les bibs galere. La se soir elle boit, fait une pause, je donne le cachet et apres elle veut plus. Pleur des que la tétine est dans la bouche... Pffff a t-elle mal quelques parts? Jen peu plus

C'est clair que quand ton enfant ne mange pas ce qu'il faudrait c'est énervant et déprimant!mais ta fille à peut-être besoin de sommeil à cause de son coeur?
mon aîné est un des plus petit et mince de sa classe mais malgré tout c'est un sacré malin qui a une sacrée répartie.
Ce qui importe plus que le poids c'est son évolution,sa motricité.
en tout cas elle a un magnifique sourire la chouquette!

Merci :)
Oui j'éspère que se côté la ira bien. Pour le moment ca va. Le bib je vais voir si demain ca va mieux. Peu etre que c'était un passage,...
Pffff je me disais que debut décembre elle ferai 4kg et debut janvier 5kg mais je peux rever je crois....
Dormir ca, elle sait faire lol

Pour moi pauline mya fait pareil que haiden elle ne veut pas le bib car elle a des reflux qui lui font mal qd elle avale il faut qq jour avant que le gaviscon fasse effet
Pour son poids comme dit mon pediatre l essentielle c est qu elle prenne mais je sais comme c est difficile de se dire qu il ne mange pas ne va pas assez grossir!
Tu vas ppuvoir commencer la diversification a 4 mois ou pas? Elle se rattrapera avec les legumes!

Ouais peu être qu'en mangeant des purée ect ça lui plaira plus ! Moumi comment ça se passe les bib pour toi ? Moi obligé de l'augmenter a 150 a 1 mois et demi il pleurait une fois le bib fini, la pédiatre m'avait dit de pas l'augmenter mais bon ... C'est chiant quand ils sont goulu aussi mdr

G3ff il a bien grandi!c'est sûr que quand ils ont mal ça aide pas.
ma fille regurgitait bcp mais elle prenait du poids quand même.je la gardais debout contre moi au moins 30 min c'était chient et pas toujours efficace.
pauline,tu la pèses régulièrement,elle prend du poids?
Ophélie,niveau bib ça peut monter jusqu'à 180!on se base sur 120 mais il réclame sans cesse.le matin et le soir on passe notre temps à faire des bibs qu'il boit en même pas 10 min.il te réclame souvent?

On est a 5 bib par jours donc ça va c'est correct mais des fois il tient 2h30 et il en peu pu, on a le lémiel c'est un lait plu nourrissant déjà... Mais tout le monde me dit que la pédiatre abuse de me dire de pas du tout augmenter je sais pas... Sinon moi j'ai laissé les tétines naissance sur les bibi car sinon en a peine 10 minutes c'est descendu et après ça fait mal au ventre

Retour