Pauline,si elle ne prend pas assez,ça m'étonne que le pédiatre ne fasse rien!avec tous ce qui existe,ils ont forcément qqchose pour elle.en plus vu sa pathologie et les risques éventuels d'opération,ils devraient anticiper et faire en sorte qu'elle prenne du poids pour qu'elle soit plus "forte".
Habibi,le mien au bout d'une heure souvent il réclame le soir surtt,on peut pas se poser tranquille sinon il hurle à la mort lol.nous on a son lit dans notre chambre il y dort la nuit mais si je l'y pose la journée il veut pas.je fais plein de tentative mais ça ne fonctionne pas.Amir est plus conciliant lol.tu dois le sentir d'avoir ton homme avec toi,moi il a pris cette semaine en congé et c'est top!
Ophélie,j'ai le même lait que toi,j'ai rdv la semaine prochaine chez le pédiatre,je vais voir si ya un lait qui peut le caler.mà soeur a son bout qui a 4 mois et demi,elle hallucine quand elle voit ce que le mien boit.mais bon toi comme moi si nos bb réclament,on leur donne c'est tout!quand le pédiatre te dit qqchose,acquiesce lol et fais toi comme tu le sens,c'est toi qui le connaît mieux que quiconque.