bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui je la pese 2 fois par semaine. Elle prend mais pas assez. Ca deprime serieux. La pediatre veut que jessaye de mettre de l'huile vegetal dans le bib comme je devais faire a la sorti de lyon. Mais elle me vomissait ses bibs donc jai arrêté.

Moi elle vomi pas. C juste des remonter acide qu'elle ravale. Elle hurle de douleur derrière, elle pue de la bouche lol

Catarina au fait moi j'ai mis des timbres normaux car sinon c'était vraiment cher et comme disait ma belle mère les gens vont garder le faire part mais vont sûrement jeter l'enveloppe...

coucou les filles!!!

ophely n'importe quoi ta pédiatre, la mienne me dit tant qu'il réclame vous lui donnez, si ton fils est pas rassasier a 120ml tu augmente c'est normal, amir prenez 110ml a 1semaine alorrs imagine lool!!

moumi pareil il réclame souvent , hier aprem au bout de 1h30 il hurlé, on lui a donner il a bu 140ml sur 180ml, puis 2h30 plus tard rebelote!

pauline sa fait quelque jour que amir boit le bibi du soir en étape aussi, il chouine pour la température , si c'est pas assez chaud...il fait la fine bouche lool! sa doit peut-étre la brulé c'est remonté a mya, j'espére pas autant que nous pendant la grossesse, car c'est une horreur l'acidité!!!

sinon rdv pour ces vaccins vendredi a 11h15, et hier pour ces 2mois on l'a fait dormir dans son lit comme un grand , il a rien dit!!hihi

Nikel habibi c'est une etape de passer dans sa chambre :)

Pffff je sais pas si c ca car elle pleure pas pendant le bib, elle boit tres bien fait une pause et apres elle joue, la elle viens de s'endormir elle ma prit 40ml, je garde le bib au cas ou a son réveil. Nous on le chauffe pas, c a température ambiante. Et meme chaud elle boit pas mieux.

On a un lait de riz le modilac riz AR.

Pauline,si elle ne prend pas assez,ça m'étonne que le pédiatre ne fasse rien!avec tous ce qui existe,ils ont forcément qqchose pour elle.en plus vu sa pathologie et les risques éventuels d'opération,ils devraient anticiper et faire en sorte qu'elle prenne du poids pour qu'elle soit plus "forte".

Habibi,le mien au bout d'une heure souvent il réclame le soir surtt,on peut pas se poser tranquille sinon il hurle à la mort lol.nous on a son lit dans notre chambre il y dort la nuit mais si je l'y pose la journée il veut pas.je fais plein de tentative mais ça ne fonctionne pas.Amir est plus conciliant lol.tu dois le sentir d'avoir ton homme avec toi,moi il a pris cette semaine en congé et c'est top!

Ophélie,j'ai le même lait que toi,j'ai rdv la semaine prochaine chez le pédiatre,je vais voir si ya un lait qui peut le caler.mà soeur a son bout qui a 4 mois et demi,elle hallucine quand elle voit ce que le mien boit.mais bon toi comme moi si nos bb réclament,on leur donne c'est tout!quand le pédiatre te dit qqchose,acquiesce lol et fais toi comme tu le sens,c'est toi qui le connaît mieux que quiconque.

Ba elle devrait prendre au moins 540ml dans la journée, c se qu'elle fesait avant qu'on enleve le cachet la nuit depuis elle a commencer a diminuer un peu tt les jours et hier elle ma prit 405ml.

Mon pédiatre que jai vu lundi qui est chelou na rien dit mais ca aller jusqu'à mnt. La ma pédiatre par mail est gentille mais bon ca reste par mail quoi

Oui habibi mais toi c'est du lait maternel donc il disent que c'est a la demande... Moi elle m'a dit minimum 3h avec lémiel pour qu'il est digéré un minimum sinon ça lui fait mal au ventre après, mais jvous dis elle est Bizzara pédiatre elle est froide et tout je vais changer je pense car j'avais rdv le 12 décembre pour ses vaccins mais bon...
Vous avez commencé la reeduc du périné ? J'ai 8 séances a faire et ma sage femme vient de me dire qunee quitte la ville super! Lol
Au bout de combien de temps vos loulous été sur votre carte vitale? Car toujours rien j'ai plus de 100 euros dehors la... Et j'ai pas encore acheté les vaccins justement il paraît que c'est cher

Ophely pr le périnée jai fais 3 séance et ensuite jai zaper de prendre d'autre rendez vous.

Change de pediatre si y te plait pas. Moi jen ai 2 donc si il est bizard jai l'autre lol

Pour la carte vitale, tu a fait une mise a jour?? Moi jai du y refaire a 2fois. Sinon appel les, reste pas comme ca!

Elle est pt etre trop fatigue sans son cachet .
Appel l hopital si vrmt tu t inquiete
Moi aussi j hallucine qd je vois ce que boit vos bebe a 1 mois lol moi il a bien bu jusqu a 2 mois et depuis je n arrive pas a augmenter ses quantites il ne veut pas boire plus que 150 maxi 180 il me tarde la diversification pour voir si il mangera mieux! Pourtant il boit mon lait c est bien meilleur et plus sucre que le lait artificiel il devrait bien prendre! Rien a faire!
Je sais pas si c est du aux reflux ou pas la je fais tous pour qu il y ai pas de prb j ai deplace le cachet au matin car il prennait pas les bib de la journee a cause des reflux jme suis dit la nuit il mange pas ca sera peut etre plus efficace sur la journee
Je le garde 30min contre moi debout pour qu il digere je reepaissis le lait deja epaissi plus le mien
J ai rajoute le polysilane pour proteger l oesophage car malgres l inexium ca remontait toujours
J espere que sa va aller car sinon je ne sais pas quoi faire de plus

Oui habibi mais toi c'est du lait maternel donc il disent que c'est a la demande... Moi elle m'a dit minimum 3h avec lémiel pour qu'il est digéré un minimum sinon ça lui fait mal au ventre après, mais jvous dis elle est Bizzara pédiatre elle est froide et tout je vais changer je pense car j'avais rdv le 12 décembre pour ses vaccins mais bon...
Vous avez commencé la reeduc du périné ? J'ai 8 séances a faire et ma sage femme vient de me dire qunee quitte la ville super! Lol
Au bout de combien de temps vos loulous été sur votre carte vitale? Car toujours rien j'ai plus de 100 euros dehors la... Et j'ai pas encore acheté les vaccins justement il paraît que c'est cher
Moi aussi mon pediatre est bizarre lol ca doit etre le metier mais moi je peux pas changer il y en a qu un dans ma ville lol sur l hopital il prenne pas les bebe qui n ont pas de prb!
Sinon la reeduc j ai fait 10 seances que j ai commence debut octobre donc a presque 2 mois de haiden et j ai pris tois les rdv d un coup j en ai fait pendant un mois et j en avais besoin!
Sinon la carte vitale tu as envoye ton acte de naissance du petit? Moi sa a du mettre 15j-3 semaines environ et la mutuelle pareil
Moi non plus la journee il veut pas faire la sieste ds son lit alors jle met dans son landeau et qd il y rentrera plus je sais pas lol sur la banquette ou alors il sera plus gd il voudra peut etre le lit

Coucou les filles...

Eh ben pas évident tout ca avec vos loulou...

Voici une photo de mon bidon du jour ^^ Ca pousse !!!

Pièces jointes

• light-DSCN1261.JPG
    light-DSCN1261.JPG
    22.7 KB · Affichages: 37
Je met mon doigt dans sa bouche, elle tete, je refait un bib mais non elle veut pas. Elle m'aura bu que 40ml sur les 120.
Es le lait???? C chelou quand meme je sens quelle est a faim mais elle veut pas elle me pousse le bib

g3ff a dit:
Voila boulot de trouver jsui trop contente !! Je suis officielement lundi l infirmiere coordinatrice d un etablissement cardio et dialyse!! Horaire 8h30-16h30 et plus de wk !! Le top pour mon loulou

C super ca !!! Et nikel leq horaires! Nounou ou crèche?

Retour