bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Il tousse peut être parce qu'il a bu trop de lait d'un coup. Réflexe d'ejection fort
Dans ce cas soit donner la tt allongée soit donner 2 fois le même sein gauche gauche droite droite etc... pOur qu'il n'ai plus le jet.
Sinon les reflux chez bb allaité c fréquent parce que nous on peut pas épaissir notre lait et que leur système digestif eSt pas fini
Sinon mon fils ne faisait presque jamais de rot en étant allaité strict. Donc le truc du rot je sais pas trop

Ah ouai g3ff il a augmenté d'un coup ses doses????
Ba oui il a du grossir !!!!!!!!
Pffff moi je vais voir au prochain rendez vs pr la diversification.
Pr les bib ca va mieux mais bon c tjr pas ca lol

Miss Staifia a dit:
Il tousse peut être parce qu'il a bu trop de lait d'un coup. Réflexe d'ejection fort
Dans ce cas soit donner la tt allongée soit donner 2 fois le même sein gauche gauche droite droite etc... pOur qu'il n'ai plus le jet.
Sinon les reflux chez bb allaité c fréquent parce que nous on peut pas épaissir notre lait et que leur système digestif eSt pas fini
Sinon mon fils ne faisait presque jamais de rot en étant allaité strict. Donc le truc du rot je sais pas trop

Oui lol genre tu entends le rot mais y a du lait en meme temps :)

Ok donc le cordon je vais attendre qu'il n'y ai plus de croute avant de la mettre normal.

Et non il a pas mal quand ca ressors, il doit manger trop vite !

Première nuit complète dans son lit !! Ca a été super !! A part que pendant la tétée y'a eu une alarme d'une maison dehors et du coup le papa debout inquiet mais finalement il a bien dormis quand meme.

Il m'a fait tétée à 19h45 puis 1h45 puis 5h (du mal a le rendormir la...) et 7h30 au moment ou le réveil de papa sonnait !

J'espère qu'il me fera vite ses nuits ! Sinon c'est un vrai petit ange, il ne pleure que quand ca va pas, genre manger trop vite et du coup digestion difficile ou le soir il a une periode grognon...

Coucou les filles ,je suis contente que vos bébés dort bien la mienne c'est la vrai cata ! Elle dort super mal se réveille TT les 2 heures,trop constipé, mal au ventre je sais pas si il faut le je change son lait et j'arrête l'allaitement car pas de lait mais le colostrum, elle est au Gallia calisma relais. Vs pensez quoi?et comment vous faites pour les selles si il y a une constipation ?
Moi c'est des suppose glycérine, et encore ça aide pas!des selles une a deux fois par jour pffffff.......
Peut être la ramener voir mon médecin traitant ?

Coucou les filles,

Catarina pareil que les filles, j'ai continuer a désinfecté une semaine après et je mettai la couche par dessus normal.
Pour les réélu je sais pas, quand il têté il en avait pas et avec bibi non plus! Sinon c'est super qu'il dorme bien comme sa!!

Pauline moi je le Savone dans le bain en le tenant derriere la nuque et de joue un peut aussi!!

Coucou les filles ,je suis contente que vos bébés dort bien la mienne c'est la vrai cata ! Elle dort super mal se réveille TT les 2 heures,trop constipé, mal au ventre je sais pas si il faut le je change son lait et j'arrête l'allaitement car pas de lait mais le colostrum, elle est au Gallia calisma relais. Vs pensez quoi?et comment vous faites pour les selles si il y a une constipation ?
Moi c'est des suppose glycérine, et encore ça aide pas!des selles une a deux fois par jour pffffff.......

Essaye un peut de hepart

Essaye un peut de hepart

Si tu l allaite c est normal qu elle ne fasse pas bcp caca maintenant si tu n as pas assez de lait arrete l allaitement et passe a un lait normal premiere age plutot qu un lait relais ca lui tiendra mieux au ventre pt etre

Je l'allaite et il me fait des sacré couche !!!! Les caca sont jaune et granuleux mais c'est bien solide !

J'ai demander conseil a ma SF pour son nombril elle m'a dit de continuer de désinfecter et le cytelium aidera a cicatriser le temps que la croute s'en aille.

Il dors depuis 13h30 dans son lit mais la il va falloir qu'il se réveille j'ai le sein droit engorger !!!!

svetlana_la_russe a dit:
J'ai TT essayé hepar aussi,rien ne l'aide,elle devien super rouge quand elle pousse et encore ça sorte pas....mais quel lait choisir si j'arrête c'est vraiment dommage ....

Ca apres faut voir avec ta pédiatre prend rendez vs. Elle sera mieux te dire.
Moi je sais qu'au début elle forcé comme une malade eu point de se faire vomir pr me faire un caca dur, elle ma fait ca pendant 2 semaine et c passer. Mnt on la voit forcer mais ca va.

Pffff les premiers mois sont difficiles, avec lait, allaitement, caca, colliques,... Vivement qu'ils grandissent....

Je l'allaite et il me fait des sacré couche !!!! Les caca sont jaune et granuleux mais c'est bien solide !

J'ai demander conseil a ma SF pour son nombril elle m'a dit de continuer de désinfecter et le cytelium aidera a cicatriser le temps que la croute s'en aille.

Il dors depuis 13h30 dans son lit mais la il va falloir qu'il se réveille j'ai le sein droit engorger !!!!

C est normal le tien n a que qq jours ca arrive vers 1 mois environ

Retour