bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Lol parlons-en des cacas qui pue mdr

Svetlana_la_russe courage, c'est pas facile quand bebe pleure, on craque facilement, j'espère que tu va trouver une solution rapidement.

Nous le nouveau lait a l'air de lui convenir. Avant le minimum de bib c'était 80ml mnt c'est minimum 100ml.
A voir sur le long terme quoi.

Lol parlons-en des cacas qui pue mdr

Svetlana_la_russe courage, c'est pas facile quand bebe pleure, on craque facilement, j'espère que tu va trouver une solution rapidement.

Nous le nouveau lait a l'air de lui convenir. Avant le minimum de bib c'était 80ml mnt c'est minimum 100ml.
A voir sur le long terme quoi.

Ah ben tant mieux que mya kiffesont nouveau lait:-)

Bonjour les filles!

Bon encore une journée pourris ma grande est malade 38,2 de fièvre..... La toux,nez bouché.... Le complet quoi....pet
J'arrive pas à baisser la température... Et notre médecin en vacances..

Bonjour les filles!

Bon encore une journée pourris ma grande est malade 38,2 de fièvre..... La toux,nez bouché.... Le complet quoi....pet
J'arrive pas à baisser la température... Et notre médecin en vacances..
38.2 ce n est pas bcp tu lui as donne doliprane? Sinon un bain a 37 et la decouvrir et la temperature devrait baisser

Coucou!!
Alors on a eu, une cafetière dolce gusto, un nouveau lit avec coffre sous le sommier , un bon chez nocibé, un assortiment de couteau de cuisine,boucle d'oreilles,des bougies,des habit pour amir, un hochet, une veilleuse , le super translate tyni love comme toi @pauliinne :) , un baby phone ,un mobile Et des livre bebe!!

J'avais demander des heures de sommeil mais j'en ai pas eu mdr

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passer un super Noël et que vos bout de chou ont été gatés pour leur premier Noël !

Nous ca a été nickel, Arnaud a été un peu perturbé le 24 car beaucoup beaucoup de monde et beaucoup d'agitation et de bruit autour de lui mais ca a vite passé...

Le papa Noël nous a apporter un congélateur, un aspirateur balai, 2 billets pour aller voir un spectacle humoristique, un cadre pour notre salle de bain, des outils et une boite a outils pour papa, des chocolat, une figurine porte photo faites en métal (boulon, fil de fer etc) des livres (les séries Hunger Games et Divergente que je voulais avoir depuis un moment) une tablette.

Et pour Arnaud, une boule mickey a mettre dans le sapin, des habits, une parure de bain et de lit, une serviette brodée à son nom, un livre en tissu, un doudou

Bref on a été gatés et on est super heureux !!!!!

Papa a été un peu patraque hier soir, trop manger trop bu... Du coup lui il rattrape ses heures de sommeil ce matin...

Retour