bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui voila. Hennn y me tarde de passer au petit pot.

Ca se passe comment toi? C légumes et bib a midi et a 16h compote et bib?

C toi qui les faits ou tu achete? Jai vu bledina je crois, premier pot les 2: 0,94cts.

Ca se passe super bien un regale de lui donner il ouvre gd la bouche des qu il voit la cuillere alors moi le pediatre m a dit de lui donner legume et fruit a midi et de completer par du lait si il y a besoin dc il prend ts a midi pour le moment un demi petit pot de legume et un demi de fruits et ap entre 30 et 90 de lait jv demander au pediatre qd je dois augmenter les quantites parce que je sais pas trop il m a pas guide plus que ca il m a juste dit un legume et un fruit a la foi pour les allergies et la tolerence digestive donc pendant 48h je reste sur le mm legume et le mm fruit
Sinon je les achetes franchement je me fais pas chier pour le moment les nestle naturnes c est 70cts les 2 donc c est pas cher pis niveau ingredients il y a juste legume et eau ou fruit pour fruit et nestle en propose certains en tt petit de 80gr au lieu des 130 des pots normaux dc moins de gachis pis ca fait pil poil la quantite sur 2 jours car normalement il doit prendre 40gr de legume et 40 de fruit
Mais sinon il y en a pleins qui donne a 16h le fruit ca c est toi qui voit

Ah ok d'accord. Et le reste de la journée y prend combien en bib, y sait augmenter ou pas?

Tu dois aimer ses moment la cest sur, c agréable quand les repas se passe bien

Voila mon fils bientot 5 mois je suis passee au 6 mois en fringue !
Le voila avec son jogging hugo boss offert par le papa noel!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 95
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 110
Oui pas évident...

Apparemment c'est un virus gastrique...

Avec smecta, spasfon, et doliprane ca passe.

Bébé a été sympa aujourd'hui j'espère que sa nuit sera bonne aussi...

Sur ce je vais me coucher ! Ca me fera du bien !

Oui il tient bien je crois qu il va pas trop passer par la case je rampe lol des qu il pourra il se mettra debout d ailleurs c est chiant parce que des qu il est sur nous faut le tenir debout ou assis il veut plus rester coucher dc dur dur pour les bras!
Oui il a bcp changé en plus en lui ayant coupe les cheveux il fait vrai petit mec et il a grossi comme il mange mieux

Coucou les filles ! Bonne année !vos loulous sont magnifiques !!!!

Juste pour savoir si il n'y a pas de catégorie sur forum de vente de textile ?
Et si oui ou non ou je peux poster?et si j'ai droit ou non?

Coucou les filles

Apres un petit passage à vide je reviens un peu quelques petits soucis de santé pour moi :( gros kyst a l ovaire de 6 cm qui me met KO
J'ai essayé de vous suivre mais cest juste impossible de me rappeler de tout

Svetlana non il n'y a pas de categorie de vente textile et Cest interdit sur le forum ;)

Ici ma puce grandit bien on a attaqué a mangé demaine derniere elle se régale aussi bien les puree que les compotes ca fair bizzare de la voir manger la miss

Ca fait plaisir de te revoir Jenny !! En espérant que ton soucis de santé n'étais pas trop grave et que ca va aller vite mieux !

Ici mon loulou doit faire des colliques... Les intestins gargouilles de temps en temps et il en pleure...

Sinon c'est un ange, il boit bien, adore le bain, et ne pleure pas sans raison !

On est sur un petit nuage et on est fou de notre fils !

Oh jenny ma pauvre j'ai eu la même chose plus jeune 6cm aussi et ça fait mal je me pliait tellement je n'en pouvais plus! J'espère que tu va te rétablir vite !
G3ff tu passe au 6 mois il fait combien
De kilos? Car moi il est sur du 3 mois mais certain pyj sont juste déjà lol il fait 6 kilos mon gros ^^

A la derniere visite il fesait 6kg environ il y a un mois mois aussi c etait juste le 3 mois depuis deja un mois environ ms le 6 mois c etait vrmt trop gd! La tt est bon la taille niveau jambe et bras et le ventre

Bon courage jenny !!

Pffff les filles vous me déprimer avec vos 6kilos....

Mua me refait la greve du bib... A croire qu'elle aime pas trop le lait. Je passe voir la pediatre jeudi avant mon rendez vs mardi pro car la elle mange vraiment pas grand choses... Elle préfère jouer avec la tétine, faire ses vocalises et rigolais...
J'espère que la pediatre va comprendre que je veux passer au petit pot ou alors on ma parler d'une soupe dans le bib de lait.

Retour