bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou les filles!!!

jenny outchhhh sa fait trop mal les kyste !! j'espére que tu vas vite te soigné!!

ophely quel beauté ton fils!!
alors l'appart???

pauline je vois la soupe!! oui sa pourrai étre bien pour mya si elle est gavé du lait!! j'espére que la pédiatre te trouvera une solution!!!

Ça passe vite jenny c'est horrible lol!
L'appart habibi ça serait vers fin janvier qu'on enmenagerai donc voilà on passe de 50 a 82 m2 + un garage enfin c'est vraiment l'appart de rêve a part que c'est une douche et pas une baignoire mais bon ça c'est pas grave... J'ai trop hâte d'y être et de faire la chambre d'andrea!

Les filles je me pose une question... J'ai les intestins qui gargouillent et beaucoup de flatulences depuis 2 jours... Et bébé à la même chose depuis autant de temps... Vous pensez que c'est liée ? Et votre avis qu'est ce que je peux faire pour soigner ca ?

Catarina51 a dit:
Les filles je me pose une question... J'ai les intestins qui gargouillent et beaucoup de flatulences depuis 2 jours... Et bébé à la même chose depuis autant de temps... Vous pensez que c'est liée ? Et votre avis qu'est ce que je peux faire pour soigner ca ?

Alors la... Je sais pas, va voir un médecin,c'est pas la gastro? Tu l'allaite?

Oui je l'allaite et avec mon mari on a été malade samedi. On a été voir le médecin et c'était un virus dans le tube digestif...

Je sais pas si c'est encore ca...

Oui... Le truc c'est que moi ca va, ca me fait pas mal... C'est dérangeant mais pas douleureux alors que pour mon loulou on vois qu'il a mal... Dès que le pet sort ca va mieux mais bon...

Du coup c'est peut etre pas des colliques qu'il me fait...

Ui sûrementbles collique, moi le peu qu'elle ma fait, jutiliser un doudou bouillotte, tu trouve ca dans une grosse pharmacie. Ca calme la douleur

Les filles j'ai besoin de vos conseils les oreilles d'Andrea se décolle a force qu'il tourne sa tête elles se piment et
A force se décolle qu'est ce que je pourrais faire pour limiter les dégâts je ne trouve pas de bandana garçon ...

Haiden aussi ca se decollent moi je lui remet comm il faut qd elles sont pliees qd il est sur le cote ms ap jsui pas sur kil y ai plus a faire
Ma mere avait mis du sparadrap a mon frere lol

Petite visite a la sage femme ce matin, mon loulou a pris 800g en 3 semaines !! Il fait 4kg630 !

Il a fait une nuit de compétition !! Tétée à 19h30 puis 3h puis 7h30 !!!

Petite question les filles... Vous avez commencer a mettre bébé dans le transat de bain vers quel age ??

Je vais m'entrainer avec l'écharpe de portage !! Je dois aller en ville la semaine prochaine et j'aimerais faire un peu de soldes... mais je crois que je les ferais plus sur internet...

Coucou les filles!!

Ah oui sa passe vite Jenny!!

Ophely cool l'appartement, pour les oreilles je regarde toujours qu'elle soit pas plié , c'est vrai que c'est trop chian et sa fait peur que sa reste lool

Petite question les filles... Vous avez commencer a mettre bébé dans le transat de bain vers quel age ??

Je vais m'entrainer avec l'écharpe de portage !! Je dois aller en ville la semaine prochaine et j'aimerais faire un peu de soldes... mais je crois que je les ferais plus sur internet...

moi je le tien toujours a la main au moins il a plus de liberté de mouvement je trouve!

les filles j'ai une grooossssse décision a prendre!! aidez moi lool
voila hier un ami nous a présenter une proprio qui loue un super appart de fou et qui nous donne les clefs les yeux fermé (terrasse de 20m² en dernier étage , 95m², trois chambres, balcon dans la cuisine et dans les chambres, trop de rangement, dressing dans la chambre parental...cave...) le réve quoi! sauf qu'elle le loue 1.040 euros,sauf qu'en calculant toute les dépense en comptant vraiment tout (course...) il reste 200euros a tout cassé....
chéri va essayé de trouvé une solution avec son taf on va bien voir, mais je le veut trooooop il est magnifique surtout que dans notre situation c'est impossible de trouvé quelqu'un qui loue sans garanti!!

.........euuuhhhhhhhhhhhhhhhhh....je pense qu'on vas pas le prendre malheureusement:(pffff dépité quoi
Moi je serais vous j essayerais de negocier le loyer ms si pas possible 200€ c est un peu limite surtt si apres tu refais un bebe
Tu as compte l eau et l electricite parce que si c est compris dans le prix du loyer attention se ne sont que des previsions et a la fin de l annee tu recois le recap sans compter la taxe d habitation qui sera surement plus eleve que maintenant
Et avec 200€ si il t arrive un couac bin c est hard

Retour