bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Magnifaique ma chewie !

ForumRunner_20150228_113424.png

Oui la technique du bac a glaçon je l'ai lu dans un bouquin aussi c'est bien aussi ! Moi les légumes j'ai juste fais carottes et potiron pour l'instant et moi elle m'a marqué les fruit au 5 eme mois style dans deux semaine quoi

g3ff a dit:
Moi haiden avait prefere carotte potiron petit pois il deteste epinard artichaut et brocolis
La on est passe a la viande il kiffe pas trop le jambon

Lol épinard le classique loool la pelouse du collège lol. Super pr la viande !!!

pauliinne a dit:
Le village c la ou jai tjr vecu, la ou mes parents vivent encore y a 800habitants je pense lol, y s'appelle érome. Ba y a des obligations genre le mur la etc... Mais du coup on aurai du emprunter 200 000 euro avec terrain et maison de 90m2. Mais la avec terrain gratuit, ba on va prendre genre je sais pas 130 000 euro mais juste pr maison et extérieur donc on va la faire a 100m2 et se faire plaisirs et surtout payer moins par mois!!! Car 900euro par moi avec ma paye pourri de la caf, ca aller etre chaud. La on va passer a 700 je pense donc ca ura mieux. Mais bon pas avant 2ans max l'aménagement.

Tu seras pas loin de moi!!! On achete sur Laveyron nous ;) On pourra se voir!

non ophély, depuis qu'il a 2mois et demis j'ai plus eu de lait!

alors amir au débit il aimé pas les épinard et j'ai fait 3/4 carotte et 1/4 épinard et c'est bien passé!
artichau la pédiatre m'a dit que ça donner trop de gaz
brocolis pareil je coupe avec carotte ou butternut !

lool pauline, bien saingnante sauce au poivre mdr

Bin la derniere fois g coupe brocolis jambon c est passe et apres artichaut poulet c est passe aussi!
Par contre c est cool que vous fassiez vous ! Moi pas le temps et comme ca coute pas trop cher jme prive pas d en acheter
Ms ils sont bien fait il y a vrmt que les legumes pas de conservateur ni sel et c est assez diversifié
A partir de ce soir on attaque aussi les soupes et le fromage
Le pediatre nous a dit que 2 bibi par jour suffisait a 6 mois en sachant qu il prend 240

Retour