bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

merci les filles, c'est rassurant de pouvoir comparer nos ressentis avec des personnes vivant la même chose :) je vous laisse , je vais préparer le repas .bonne soirée à bientôt

lol oui peut-étre !!

ben il faut que j'appelle pour qu'il m'en donne un avant la fin avril, je serai a 4mois plein alors j'espére que avec sa machine des année 60 il pourra nous dire le sexe car sinon faut attendre le 20 mai chez l'échographe!

lol oui peut-étre !!

ben il faut que j'appelle pour qu'il m'en donne un avant la fin avril, je serai a 4mois plein alors j'espére que avec sa machine des année 60 il pourra nous dire le sexe car sinon faut attendre le 20 mai chez l'échographe!
jespere pour toi

Un coucou a toutes

Comment ça va ? Ici super j'ai enfin pu dormir cette nuit malgres le vent qu'il y a eu ce soir mon homme est en vacances on va partir une semaine ça va faire du bien

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Ici on monte chez mes parent vu le temps pourris on peut même pas sortir

Coucou!!!
A t'en mieu pour ta nuit jenny sa doit faire du bien!!
Ahhh moi aussi je veut partir en vacance!!!!
Ben oui avec ce temps pourri ya pas grand chose a faire c'est sur!! nous je sais pas encore...

Coucou !!

Ici il fais super beau !!!
Je vais passer voir ma cliente à l hôpital et après on vitrifie l escalier et travaux ce week vend !!!

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourrit je suis malade comme un chien avec un bon rhume et vomissement ( ça m'avais manque ça tiens ) et mon fils dans le même état ça promet
Sinon je commence a bien sentir louloute bouger surtout en fin de journée quand je suis au repos j'adore ces moments la

Vous allez faire quoi de beau ce week end ? Nous préparation des valises ce matin et demain départ pour une semaine nos dernières vacances a 3

coucou les filles ! alors moi j ai eu la pesé de la semaine j ai prit 1.2 kilos je suis degoutée moi qui n est rien manger de speciale je m attendais a moins que ça ...sinon je revise c est bientot les epreuves de mon CAP esthetique je suis fatiguée je m endors sur les videos de revisions mdr bisous a toutes

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourrit je suis malade comme un chien avec un bon rhume et vomissement ( ça m'avais manque ça tiens ) et mon fils dans le même état ça promet
Sinon je commence a bien sentir louloute bouger surtout en fin de journée quand je suis au repos j'adore ces moments la

Vous allez faire quoi de beau ce week end ? Nous préparation des valises ce matin et demain départ pour une semaine nos dernières vacances a 3
vomissement fais attention a toi j espere que ca va vite passer :/

Retour