bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

habibi28 a dit:
Coucou les filles!!! Chez moi sa vas apart qu'il a fallu que j'entre dans le 4eme mois pour avoit nausé et gros vertige si je reste plus de 10min debout lol!! Aufaite a partir de quand vous commencer a acheter des ptite fringue, les meubles...???

Moi j'achetais dès que j'ai su que j'étais enceinte... Les affaires (body, produits de toilettes, bavoirs, sortie de bain...) et vers le 5e mois j'ai commencé poussette, meubles car la facture monte vite donc il vaut mieux s'y prendre petit à petit ;)

Moi j'achetais dès que j'ai su que j'étais enceinte... Les affaires (body, produits de toilettes, bavoirs, sortie de bain...) et vers le 5e mois j'ai commencé poussette, meubles car la facture monte vite donc il vaut mieux s'y prendre petit à petit ;)

oki oui j'aimerais commencé , mais sans savoir le sexe je suis limité de chez limité mdr!!

Sa

va merci début de la 19ème semaine qui se passe trankilou

coucou billye:)!! tu a quel age? c'est ton premier bébé??

Je ne connais toujours le sexe mais on verra sa le 24 avril si il ou elle veu bien de montrer

Moi je n'est rien acheter le papa veu qu'on attende son retour de mission dans 3 mois dc tant piiiiis

ah cool!!!! ton grand ou ta grande doit étre super content(e)!!

rooo c'est long trois mois lol!!
je bave déja devant les fringue et tout sa !vivement qu'on sache le sexe!!

Wi ma grande est super contente!! Moi aussi j'ai trop hâte d'acheter surtt que 8 ans après c'est comme si c'était une première grossesse on redécouvre presque tout. C'est marrant

lol oui tu m'étonne !! tu le sens bien bougé a 19semaine non?
trop hate de bien le sentir aussi, je pense que sa va pas tardé !! sa doit faire trop bizar mdr

habibi28 a dit:
oki oui j'aimerais commencé , mais sans savoir le sexe je suis limité de chez limité mdr!! coucou billye:)!! tu a quel age? c'est ton premier bébé??
Même si tu ne connais pas le sexe tu as des couleurs comme le blanc, le jaune si ça te plait bien sur pour body, serviettes... Après pour la poussette tu as le noir, le gris, le rouge si tu aimes aussi... Les poussettes roses, violettes c'est pas évident si un jour tu veux la revendre qu'elle est en très bon état et bien c'est limité qu'aux parents qui attendrons une fille... Et puis c'est un peu salissant... Il vaut mieux des couleurs neutres. Après tu peux te faire plaisir si c'est une fille quand tu connaîtras le sexe sur les couleurs rose, violet etc... Dans la déco de la chambre par exemple... Si tu craques sur des petits vêtements unisexe profite ;)

Même si tu ne connais pas le sexe tu as des couleurs comme le blanc, le jaune si ça te plait bien sur pour body, serviettes... Après pour la poussette tu as le noir, le gris, le rouge si tu aimes aussi... Les poussettes roses, violettes c'est pas évident si un jour tu veux la revendre qu'elle est en très bon état et bien c'est limité qu'aux parents qui attendrons une fille... Et puis c'est un peu salissant... Il vaut mieux des couleurs neutres. Après tu peux te faire plaisir si c'est une fille quand tu connaîtras le sexe sur les couleurs rose, violet etc... Dans la déco de la chambre par exemple... Si tu craques sur des petits vêtements unisexe profite ;)

oui la poussette on va la prendre d'une couleur neutre toute façon et je pense que on va attendre les solde mais que pour la poussette!!
oui trop les petit body et pui voila comme tu dit en blanc ,orange..c'est neutre et pui le linge de bain aussi on va resté sobre, car des que la famille sera le sexe on sait bien que se sera des truc que pour fille ou que pour mec lol!!

habibi28 a dit:
oui la poussette on va la prendre d'une couleur neutre toute façon et je pense que on va attendre les solde mais que pour la poussette!! oui trop les petit body et pui voila comme tu dit en blanc ,orange..c'est neutre et pui le linge de bain aussi on va resté sobre, car des que la famille sera le sexe on sait bien que se sera des truc que pour fille ou que pour mec lol!!

Oui après dès que tu sauras le sexe lâche toi lolll

Coucou les filles!!
Comment ça va aujourd'huit? ??
Ici c'est tout gri et ya trop de vent!!!
@angele0402 c'est aujourd'hui ton rdv pour le sexe?jai vu sur le post de ta pose hihi:-)

Oui je vais à 14h chez fais un contrôle chez le doc ce matin et tout va bien
Par contre je viens d apprendre qu' une fé mes cliente est en phase final d in cancer des poumons, elle a d'i qu' relèverait malade y a 1 mois :(
On dit qu il faut mettre une barrière mais vraiment pas facile je l apprécie beaucoup, je l ai comme cliente depuis le debut, du coup je suis un peu chamboulée

c'est nikel si bébé vas bien et cool pour cette aprem tu doit avoir hate!! :D:D:D

parcontre pour ta cliente sa doit étre vremet difficile surtout quand tu créé un lien a force !! j'ai vu la mére de ma meilleure ami touché par un cancer du poumon quand on été ado et la dégringolade de l'état de santé est vrement difficile car c'est choquant lorsque tu connais la personne en bonne santé pui tu vois la chute... enfin j'éspére que sa vas aller pour toi!!
tu sais quand j'ai su que j'était enceinte en mm pas 1mois et demi j'ai apris trois décé dans ma famille et entourage, c'est le cycle de la vie, y'en a qui parte et d'autre qui donne la vie!!

Retour