bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C est vrai top le candy bar !! Bonne idee des objets detournes, les gateaux le top tu m etonnes ca du etre vachement de boulot mais le resultat est top!!
On attend celui de mya maintenant !!
Pour haiden ca sera l ete prochain !

C est bien que mya ne veule plus la sonde ca fait plaisir!! Elle augmentera d elle meme les quantites de puree et ap elle ne voudra plus que ca comme haiden! Je galere a lui donner du lait!!
Tu m etonne les petites filles c est mieux pas besoin de decalotter lol ou alors nous aussi si il y a des prb plus tard on coupera !! Lol

<3

Pièces jointes

• ForumRunner_20150504_145321.png
    ForumRunner_20150504_145321.png
    300.4 KB · Affichages: 71
Super le baptème !! Dommage pour la pluie...

g3ff, c'est sur si tu as eu des soucis dans ta famille autant que ce soit fait pour qu'il y ai pas de soucis. Et faut pas prendre mal ce que j'ai dit hein ^^ je partage juste l'expérience de mes proches ! Y'a jamais eu de soucis dans ma famille donc c'est aussi pour ca que je m'en inquiète pas, si toi y'en a eu vaut mieux prévenir que guérir.

waaahhhh sophie t'a déchiré!!!!! et le candy bar.....me serai jeté dessus mdrrr! et ta poupée troooop belle!!!

pauline j'ai appelé ce matin il m'on dit de me faire faire une ordonance pour avoir un rdv avec un neuro je sais pas quoi! du coup je vais voir avec mon medecin!
la circoncision c'est 1.000 euros vu qu'il n'a pas d'ordonance, je pence aprés l'été on le fera!

Ba c cher !!!!! Et en plus, faut faire un repas derrière et tt bon? Comme un bapteme?
Oui demande au medecin de t'aider !

pauliinne a dit:
Ouah trop belle !!!!!!!
La ribe lui va super !!! Je lai pas encore fait essayer a mya, vu que c'est la meme !

Tu peux etre fier de toi sophie ! Jaurai pas fait mieux :)

Merci pauliinne
Le baptême de mya est prévu pour quand encore ?

Catarina51 a dit:
Vache !! Hyper cher !!

Ici premier bobo pour mon loulou...

Il s'est griffé a sang et juste a coté de l'oeil...

Aie rien de grave au moins ?
Elle ma fait sa la semaine dernière j avais mal couper un ongle et du coup en frottant son doudou sur son visage elle sait griffée tt près de l oeil

Non rien de grave, une grosse griffures c'est tout...

Mais oui galère les ongles.. Pis même cours ca pique quand même ! Et le seul moyen de lui couper c'est quand il dort !

Oui c est ca quand il dort bon la en grandissant j arrive a lui couper qd il est eveille en lui tenant la main

Idem que g3ff il est même subjugué lol

Habibi mon fils aussi circoncision aussi je pense vers ses 2ans et demi,l'été avant la rentrée.tu vas faire une fête???

Sophie super bien fait le baptême,chapeau c'est beaucoup de boulot

Retour