bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ah ok merci sophie, je croyais que c'était que vers la naissance.
C'est très jolie ton urne! Bravo ! Moi jai encore le temps de trouver, mais je serai comme toi a quelques jours du bapteme courage, bientôt la fin :)

g3ff a dit:
Coucou les filles bcp de prb de digestion en ce moment pour les bebe et les maman!
Haiden est penible en ce moment sinon j ai ma famille chez moi mais ce matin mauvaise nouvelle j ai perdu ma gd mere elle avait une leucemie c est un peu dur mais bon !
Jolie l urne !!
Andrea est trop mignon il tient son verre seul c est bien!! Haiden ne veut pas et il ne boit qu a la bouteille lol !
Pour mya on dirait bien des croutes de lait c est vrai ca fait pareil mais je ne sais pas si elle est trop vieille ou pas !

Toutes mes condoléances

pauliinne a dit:
Ah ok merci sophie, je croyais que c'était que vers la naissance.
C'est très jolie ton urne! Bravo ! Moi jai encore le temps de trouver, mais je serai comme toi a quelques jours du bapteme courage, bientôt la fin :)

Oui les croutes de lait tu peu en faire même adultes

Toutes mes condoléances !

Pfff moi les siestes mnt c'est pas grand choses, elle me fais 30min par ci et 30par la,... Certe elle fais une grosse nuit 20h30 jusqu'à desfois 6h30 mais se rendort 5min apres et je la reveille a 8h pr le bib puis redodo de 1h.

Questions poids j'avais pris 14kilo pr la grossesse, 1mois apres accouchement y me rester 5kilo a perdre et avec tt les soucis je me suis réfugier dans la bouffe donc mnt je dois perdre 7kilo, je suis un programme de renforcement, plus du cardio et je mnage un peu plus sainement, genre plus de coca et nutella lol

Alors je sais plus avec qui je parler de tissanes à boire pour les colique de bébé quand ont allaite bébé
J ai trouver la tisane au leclerc du coup j'ai pris une photo

Pièces jointes

• ForumRunner_20150428_184025.png
    ForumRunner_20150428_184025.png
    355.4 KB · Affichages: 54
Catarina51 a dit:
Ben j'ai pas trouver la tisane...

J'ai été a une réunion où on parlait de couche lavable... Peut être qu'on va y passer du coup ! Et ensuite courses et bébé dans l'écharpe ben il a roupille tout le long !!! Et moi j'ai fuis... Heureusement que j'avais bébé sur moi ca c'est pas vu...

Du coup en rentrant vite bébé au sein pour soulager tout ca et une bonne douche !

Catarina je te met la photo de la tisane

Tt les condoléances c'est vraiment pas évident dans ces moments !

Pauline moi aussi de temps en temps il a une plaque sur la tête je mets un peu d'huile d'amande douce avant le bain et le lendemain plus rien...

Toutes mes condoléances!

Pauline les croûtes de lait ça peut durer plusieurs mois voir les premières années et comme dit Ophélie huile amande ou olive font l'affaire
Ophélie très beau p'tit gars!!!à croquer

Merci les filles !
Pour les croites la sage femme m avait dit du liniment mais bon ca sent pas tres bon!!
Moi le poids il me reste tjs 6 kg a perdre de la grossesse et en verite il faudrait que j en perde au moins 10

Ah ca c cool sophie. Ca sent la fin pour ta fille ! Moi ca fais 4nuit d'affiler que mya vomi vers la fin de l'alimentation pfff jen ai marre la pauvre, du coup se soir jen met moins du lait pour l'alimentation.

J'espère que tu va avoir beau temps pour le bapteme.

Merci sophie !! Et ben je confirme que j'en avais pas vu... La prochaine fois j'irais a l'autre leclerc voir s'ils en ont !

Ici aussi caca liquide pour bébé mais que 1 par jour et je penses que c'est normal pour un bébé allaité !

Question poids, j'ai été vachement étonnée, je suis de nature a prendre facilement et a avoir du mal a perdre et ben que 12kg pris pour la grossesse (dont un bébé de quasi 4kg) et tout perdu a 1 mois et demi ! Je me suis pas repesé mais je penses que je dois pas avoir repris...
Le seul truc qui me plait pas dans mon corps en ce moment c'est ces fichus vergetures !!

Purée vous avez bien perdu quand même!
Toujours mal au bidou pi la c'est comme des douleur de règle mais côté gauche comme si j'avais mal a un ovaire je pense retourné chez le médecin ça me soul la!
Pauline vous continuez encore l'alimentation la nuit ? Jusqu'à quand ? Désolé ça fait un moment je suis pas allé sur l'autre poste

Oui oui on continue, ba faut qu'elle prenne assez de bibi la journée pr arrêté l'alimentation la nuit, et la on continu encore. Et puis y a le poids aussi, elle a deja bien rattraper, donc je sais pas, j'espère pas pendant l'été, sinon on va pas pouvoir bouger le soir pr les barbecul etc

ForumRunner_20150429_145728.png

Jadore les voir comme ca a l'air lol

Coucou les filles!!

Je vois que sa parle perte de poids.... il me reste au moins 6kilo de la grossesse mais je mange des cochonnerie... sinon' j'aimerais perdre 10kilo pour être bien.

Geff toute mes condoléances... :(

Popo pour les croute de lait, pour amir je lui metai bien bien de l'huile d'olive avant le ben puis au bout de genre une demi heure u et fois qu'elle on bien ramoli tu passe avec ton peigne, tout s'enleve bien si il en reste tu refait pareil le lendemain, amir il y a un mois a fait une dermite seboreique c'est de la même famille mais c'était un genre de bouton blanc derrière la tête le dermato ma donner une creme sans ordonance c'est direct parti!!

Sophie super l'urne!!! Tu doit etre au taquet la lool

Ophely moi cest passer les douleur, jespere que sa vas aller toi aussi...

Oui sa part bien les croutes de lait
Bon ça va votre prise de poids pour la grossesse
Pour ma première 32 kg pris tt perdu et la deuxième 25 kg et il me reste 3 kilo à perdre mais je rentre dans mon 38 mais je veux perdre c 3 kilos grrrr qui m agace
Mais je mangée pas comme une ogre rien enceinte j ai un Corps qui prend trop facilement pour vous dire après l accouchement une fois rentrée à la maison j avais déjà perdu 14 kg (3 jours)
Oui oui je suis au taquet si vous êtes OK je vous mettrez des photos

Retour