bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi aussi je fait ca car le matin il me boit entre 80 et 160 ca varie des jours a 16h 90 a 120 et le soir il prend 300 de soupe et lait melange

Alors moi elle me fait:
Le matin: 130ml par la
A midi: 30g de purée et 130ml environ
Au goûter: 30g de compote et 130ml environ
Le soir: 100ml environ
Et vu quon test sans sonde y lui faut un bib a minuit et la 120ml environ

Et c pas assez lol donc je vais rajouter 30g de gervais le matin.

Elle prend plus que haiden en terme de lait par contre haiden prend 250 gr de legume viande le midi et il prend 80 de compote et 60 environ de yaourt a 16h et parfois le midi aussi

Oui a la cuillère c pas encore ca pour le moment.
250g a midi pétard je galere avec 40g desfois lol
Y se rattrape avec les pots, l'important c'est qui mange ;)

Oui a la cuillère c pas encore ca pour le moment.
250g a midi pétard je galere avec 40g desfois lol
Y se rattrape avec les pots, l'important c'est qui mange ;)
Oui c est clair il mange tous ce qui est solide mais vraiment tous par contre le lait il aime pas ca on galere
Oui il mange bien mais ca m ennui un peu pour le lait car c est ca source pple de calcium mais bon le pediatre m a dit de pas le forcer et que c etait deja bien

Coucou les filles!

Ça fait un moment que je suis pas passé mais bon toujours débordée avec 4 enfants lol puis ma belle mère est décédée ça a été très dur

Mais je vous suis et vos petits bouts, ils évoluent tous bien et sont tous aussi beau <3

Ici amaury évolue bien aussi il a eu 8 mois hier , déjà le temps passe vite !! Il va à 4 pattes depuis presque 2 mois et passe son temps debout il essaie de marcher il a fait quelques pas mais s'est vite rendu compte que le 4 pattes et plus rapide et moins dangereux lol , il a 2 dents et 2 qui arrivent, et il dit maman papa Dady nanie attends et donne
Et il est toujours aussi cool ce qui ne gâche rien lol

Petite photo qui date de 3 semaines

ForumRunner_20150516_195300.png

ForumRunner_20150516_195434.png

Coucou desole pour ta belle mere oui c est difficile

Il est beau ton fils ! Il faitm deja tous ca!!! Et dit tous ca!!!c est un prodige lol
C est cool !! Tu vois une différence par rapport a tes autres?
C est sur que tu ne dois pas t ennuyer avec 4

Ah ba oui c sur mais bon.

Euh mya et le petit gervais.... Pas top jai pris pêche.... Bon en meme temps, jai son cachet a mettre dans une cuillère et du coup elle a du se dire c tout le reste aussi dégueulasse, elle me prit 10g.
Je verrai demain.

Lol! Ou pt etre elle n aime pas la peche moi je sais que haiden n en est pas fan il mange qq cuillères et n en veut plus

Mais bon, du coup le matin elle aura de la compote. J'espère qu'elle va vite redresser la barre, car sinon on remet la sonde :(

Retour