bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou mes filles ça fait un moment que je ne suis pas passé comment vont vos bébé ? Et vous avec cette chaleur ? Bisous a toutes

Coucou les filles s est bien mort le poste vous etes tt en vacances?!! La chance car moi je galere au boulot c est la merde !!
Sinon haiden grandit bien et vite !! Il dit maman papa attend tata mais je suis pas certaine qu il sache ce que ca represente lol mais il est gentil et mignon !
Sinon la routine!

Coucou les filles Pauline je ne savais pas non plus j'ai pas vu ton autre post depuis un moment qu'est ce qui se passe ? En tout cas je t'envois du courage
Pour nous 2 dents de sortie en une semaine pfiouuu c'était chaud lol

Coucou les filles !

Nous on rentre de vacances !! Bébé a 6 mois et nous a sorti sa 1ere dent pendant les vacances ! La 2ème est pas loin et en haut ca travail dur aussi ! Nous étions 1 semaine dans le Jura, c'était superbe !! Plein de beaux paysages, des cascades, des promenades, des visites, des chateaux, a part un temps bof, pas très chaud et souvent nuagueux c'était génial !

Bref il est adorable, a part quand les dents lui font mal. On va commencer les petits pots très bientôt. et il commence a jouer avec sa langue, il fait brrr entre ses levres avec sa langue et du coup il bave encore plus et postillonne plein !

Paulien mince pour Mya... J'espère que c'est rien de grave et que ca va vite s'arranger, je pense fort a toi !

Grosses bises à toute !

Coucou les filles alors quoi de neufs pour vous ? Les vacances ? Et pour vos bebe?
Nous haiden monte les escaliers !!! La galere le tps que j aille recupérer les draps pour faire une machine il avait monter 3 marches! Il va falloir qu on mette une barrière
Sinon enfin le soleil s installe et la chaleur! C est agreable mais pour haiden c dur ! La je l ai fait dormir que en couche du coup! Jv essaye de lui trouver des slips aujourd hui jv aller faire les soldes pour l habiller en 1 ans!

Coucou le post est mort en ce moment !
Andrea est déjà en un an aussi car je trouve que le 9 mois ça sert le ventre surtout les pantalon et short pfff les soldes y'a rien c'est chiant!!!
Ici Andrea fait du 4 pattes et se met debout quand il trouve quelque chose pour s'appuyer lol pas de vacances pour nous j'espère juste remonter dans ma famille

Oui c est mort de chez mort!
Je rentre des soldes effectivement rien trouve et j avais plus besoin de bodies et pyj et il n y avait rien!

Coucou les filles!!!
Ben didionc vos bébé progresse bien!! Amir et plus lent lool il se met un peut a quatre patte mais il ne sais pas avancé et ni se lever non plus mais il bouge troooooop!

Sinon normalement j'ai rejoin le post des bébé pour début 2016 je suis trop contente!!!!

Encore félicitation habibi vous avez demenagé au fait ? Ils seront rapproche c'est bien pour la complicité tu as une préférence alors fille garçon?? Lol

Habibi c est super felicitation!!! Tu es de combien?? Tu as pu faire le bebe c est cool navré de pouvoir t accompagner dans cette belle aventure!! Pt etre le prochain!!

Coucou les filles!
Félicitations habibi,tu chomes pas mdr
Mon fils aussi met du 1 an,il faisait pas loin de 10kgs à la dernière visite.
il fait de la marche arrière surtout et sagrippe pour pousser sur ses jambes pour essayer de se mettre debout.
des vacances prévues?

je suis a 5sa je pense!! g3ff tu repousse alors???
ben des que jai le papier pour la caf a 3 mois de grossesse je vais vois une femme pour un appart a loyer modéré!!

Coucou les filles. Oui c mort le poste, vos bebe évolue bien moi elle tient tjr pas assise. On a rendez vs dans un centre spécial.
Sinon avec ses appareils elle carement plus éveiller et attentive.
Et puis hier c'était son bapteme piouuuu grpsse journée lol

Oui oblige de repousser mon mari se sent pas d avoir un bebe pendant sa formation cadre trop complique risque d etre tres absent ! Du coup on repousse de 2 ans!
Oui pauline les photos!!! C est bien que les appareils servent bien

Retour