bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ici a 6 mois un peu passé il faisait 8kg550 pour 70cm donc il met du 9 mois, et un peu de 12mois.

Poussette standard pour le moment et pas mal de nouveau moyen de portage.

La poussette canne, on verra un peu plus tard mais on m'a conseillé la marque MacLarren.

Comment ca va vos nuits les filles avec cette chaleur ? Ici obligée de cododoter car il boit tout les 2h et supporte pas son lit.... Ca devient très dur pour le moral et le physique mais lui il pète la forme, passe ses journées en couche et essai de me faire du 4 pattes !

Selfie

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    891.7 KB · Affichages: 74
Coucou les filles comment allez vous ? Et les bebes?
Sa y est deja bientot un an pour mon pti mec!!!
Nous sa va il evolue tous doux en ce moment ca stagne un peu ms bon c normal
Il m a fait une poussee de fievre a 39.5 un jour je sais pas ce que c etais pt etre les dents !
Sinon sa y est on a pris un siege de grand !! Il est super bien dedans !
Donnez des news!!
D ailleurs ca fait longtps qu on a pas vu jenny?!
Bisous a tt

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 63
Ah nous c'est tous les jours la fièvre. On a fait test urinaire et rien. La ça va mieux.
Génial le siège. Moi le mien est à partir de 9kilo. Donc c'est pas encore lol

Trop beau ce p'tit mec!:p
ici ça évolue tranquillement,un peu de trotteur la journée car il aime être debout,il grandit bien.il fait que manger lol,les repas habituels et beaucoup de lait lol
g3ff,vous avez prévu qqchose pour son anniv?
pauline,ils en pensent quoi les docs?ils ont des pistes?
et les autres,ça va?

Pour le moment rien de prévu j aimerais lui faire qqc mais c est un peu complique la famille étant loin et dispatché mais je vais voir quand même pour quand on ira dans la famille

Trop beau ce p'tit mec!:p
ici ça évolue tranquillement,un peu de trotteur la journée car il aime être debout,il grandit bien.il fait que manger lol,les repas habituels et beaucoup de lait lol
g3ff,vous avez prévu qqchose pour son anniv?
pauline,ils en pensent quoi les docs?ils ont des pistes?
et les autres,ça va?
Pauline c est chiant cette fièvre l essentiel c est qu il n y ai pas d infection c est peut etre ces dents plus la chaleur
Celui la aussi c est a partir de 9 kg je suis pas sur que haiden les fasses encore mais il doit pas en etre loin visite des 12 mois le 15 juillet donc je verrais bien
Mais de toute façon fallait changer dans le cosy les bretelles étaient trop basse je pouvais plus les remonter ca lui tombait sur les épaules donc ce n etait plus sécuritaire ! Il est mieux la dedans

Trop mignon Haiden !!

Mince Pauline... J'espère que ca va aller...

Ici 2 dents de poussées, il se met a 4 pattes et ca y'est il rampe !! Question alimentation toujours au sein mais ca fait 15jours qu'il mange des petits pots et aujourd'hui on commence les compotes au gouter !

Il cause beaucoup, rigole à foison. Bref c'est le bonheur total !! On est aussi en train de regarder pour un siège auto car il fait pu loin des 9kg... Mais on veux un dos a la route le plus longtemps possible et c'est un sacré budget...

Sinon il s'éclate dans la piscine mais il veux pas de la bouée, dans nos bras ca va nickel, on le met dans la bouée ca va plus... Bon ben tant pis, il doit pas se sentir en sécurité dedans...

Pourquoi vous voulez un dos a la route? Face a la route haiden s eclate il regarde partout nous fait coucou ds le retro ! Pis je peux le surveiller aussi!
C est sur c est un budget celui la nous a couté 215€ bon il va jusqu a 10ans dc au final ca fait que 21€ par an ca sera largement rentabilisé

Ma louloutte 9 mois et demi une vrais cacahuète
8 dents, marche à quatre pattes, se met debout, dit papa, fait bravo et ciao, fait les marionnettes, bois au verre seule, elle évolue de jour en jour un peu trop vite à mon goût

Ont a étaient acheté notre nouvelle voiture hier on la reçois vendredi prochain ont a hâte ont a pris un Ford cmax titanium fini la 3 portes lol
Du coup je vais aller acheter le siège auto cette semaine je veux un siège qui se tourne pour installer bébé

Coucou les filles comment allez vous et les minis vous?
Moi haiden trankilou juste je dois pour septembre faire un vaccin a haiden sauf que je ne troue ce vaccin nul part rupture chez le fournisseur il n y en aura pas avant 6 mois faut que j appel
le pediatre pour voir
Sinon je sais pas vous mais haiden mange tous ce qu il trouve c est super chiant faut le surveiller pour tous!

Retour