bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles!!!!
Aabi essaye de te reposer malgres tes enfants.

Habibi trop presser pr.toi pour demain!! Jespere quil sera sur!!!! Moi je dis fille!!!!! Mais bon a chaque fois je perd lool

Jenny ça va? Pas trop fatiguer?

Moi echo morpho lundi! Trop hate de voir sa tete en 3D et le sexe aussi mdr

Oui ophely c long d'attendre mais au moins ton.compte bouge pas mdr

Ouais c'est sur ça bouge pas j'économise j'économise !!! Lol et toi tu va enfin être sur que c'est bien une fifille!!! Lol

Ouai c claire enfin, car pareil je peux rien acheter a part les meubles quoi lol jai hate de prendre des pyjamas, des bodies des tenus..... Bon en meme temps la colection dhiver est pas encore sorti donc bon lol

Aller courage bientôt les achats ;) j'ai acheté déjà j'espère quand même qu'à 22 sa elle le dira bien une fille mdr sinon ça ira pour celle de ma sœur

Oui pauline moi aussi je pense que c'est une fille alors on va voir!! echo morpho c'est le 20mai pour moi!

Ma grand mere a deja acheter des body neutre en naissance et 1mois lol sauf que je fesais 4k500 a la naissance et mon homme mesure 1m90 alors je sais pas si le naissance sera utile mdr!!!
Mon homme est trop presser de savoir le sexe!ya quelque jour il ma dit "bon il faudrai qu'on se bouge la pour faire la chambre et tout!!"" trop mignon...c'est trop bien quand il se sente investi nos mari cheri!!

Vous verrez une fois la chambre faite vous la quitterez plus lol c'est ce qui c'était passe on l'avais faite en novembre et la dpa prévu en janvier j'y allais constamment et j imaginais quand bb serai la

Ah ba oui c mieux quand il s'investissent. Mais il leur faut du temps lol le temps de se dire mais oui merde je vois son ventre qui grossi, je vois un bebe qui bouge a lecho, ok je vais etre papa lol

Le mien est deja presser que jaccouche mdr

Moi il a un peu plus de mal il en parle pas trop hier il m'a demandé si j'avais des prénoms en tête j'étais choqué loool enfait nous tant qu'on aura pas déménagé il aura du mal je crois

Ben nous la chambre de bebe sera dans la notre car on est en deux piece pour le moment et vu que la chambre fait la taille du salon on a la place pour lit comode déco. .. Et des qu'il rentre du taf il fait des bisous sur le ventre et il garde sa main dessus!!
Ben le prenom on a du mal tant qu'on sais pas le sexe c'est difficile de se projeté pour nous!

ben ceux que j'aime il aime pas trop et inversement lol!!
j'aime trop Zeyna, Nahla, Sakina, Lyah...me demande pas pour mec j'ai aucune idée mdrr sa sera une fille!
mais il est pas trop chaud pour c'est prénom!

ben lui il a que aliah si c'est une fille mais il est pas ferme la dessus mais garçon on c'est pas, on change trop d'avis!!

lol le mix ou nahla c'est bien mdr
c'est sur que en sachant le sexe sa seramieux j'espére!

vu comment c'est filmé je dirai qu'il a au moin 10pijes ce film lol

Retour