bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Tu veux des extensions a clips? Moi j'avais commandé auprès de clip extensions il y a quelques années déjà mais c'est pareil j'avais eu un lot nickel et un autre après moins bien c'est chiant !

Non a clip jai deja eu sa rend tres bien mais je trouve pas trop pratique.je veut que sa soit bien accrocher a ma tête lol!!

Oui t'a raison car les clips tu les mets 2 semaines et après tu perds patience ! Mais après tu connais quelqu'un qui peu te les poser?

Pour ma part je prévois des vacances qui tomberont à 6 mois et demi avec un long trajet mais qu'on fera tranquille.
Trop besoin de vacances lol
Habibi ya aussi les extensions à froid mais jamais testé.par contre après l'accouchement pour beaucoup on perd pas mal de cheveux,tu les renouvelerais les extensions vu que ça tient quelques mois?

Coucou les filles

Moumi je viens de faire 4h aller retour pour aller jusqu'à Agde méfie toi demande bien a ton gygy marce que même si on s'est arrête toutes les heures j'ai douille niveaucontractions pourtant j'étais de 3 mois et demi quasiment 4

Sinon ici déjà réveillé pfff mais pour une fois tout le monde dort c'est mademoiselle qui m'a mis un coup de pied tellement fort que ça m'a réveiller et la je pense qu'elle cherche les œufs tellement elle bouge
Hier soir Julien son père et moi on a pu la sentir ( mois ça faisait un moment ) mais la quand on pose notre main elle viens taper dedans

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Ici barbecue chez mes beaux parent en espérant qu'il fasse beau

coucou les coupines!!!

moumi moi le gygy m'a dit a partir de 6 mois six vous partez loin prenez votre dossier car sa peut venir a tout moment! oui j'ai déja testé les extension a froid avec les anneaux y'a 6ans j'avais bien aimai aussi!!

jenny trop bien que ton homme et ton fils on pu sentir la petite princesse !! mdr previen la tout desuite qu'elle ne trouvera pas d'oeufs la dedans a part si tu en mange, peut-étre qu'elle veut du chocolat hihihi!! et j'espére aussi que les nuage ne vont pas ce transformer en pluie!!

ophely pas cool pour le temps!!:confused:

nous aussi barbeuc chez ma grand mére , depuis que je l'attend cette sardinade et ces gambas grillé mdr!! j'espére qu le temps ne va pas s'empiré!!

ohhhh trop beau goss!!!:D!!! il doit te faire les yeux doux pour t'amadouer défois non? lol

ici c'est toutjour nuageux mais sa s'estompe par endroit!!

Coucou!
Ma fille à 18 mois donc la dernière grossesse pas très loin,le dernier trimestre s'est bien passé,donc on verra bien sûr s'il n'y a pas de contre indication.
Il est très beau ton fils jenny!!!il rentre à l'école en septembre?

j'espére que tu pourra parti moumi!!
ici aussi sa commence a ce couvrir pas mal!!!
aller j'y vais bon ap' les filles ! faite vous peté le bide lol!!!

Non il rentrera l'année prochaine a 3 ans et demi

Ben nous du coup on est parti grosse prise de tête entre mon homme et son père

Dédicace habibi !!!! Je me fais peter le bide!!!!

ForumRunner_20140420_162814.png

Pauline t'assure!!! sa a l'air trop bon et je sais que c'est trop bon... Je missionerai mon homme demain ou mardi mdr!!!

Jenny ah merde!!rien de grave jespere!!

Ben nous le barbeuk de sardine et gambas c'etait trop bon puis comme y avait pas mon homme car il bosser et que mon pere et mon oncle vouler le voir ben il sont parti le chercher apres son taf et re barbeuk se soir brochette et merguez!! et plein de chocolat!!

Habibi ils se sont pris la tête pour une bêtise et du coup ça a ruiné la journée de tout le monde on a fini au Mc do et a kid city super !!!

Insomnies du soir bonsoir impossible de dormir

Retour