bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Cc

Non je suis de Bretagne 29 , ici je cours entre les sports des filles et après devoirs et après.... Ben on verra l'heure qu' il est
Ah oui faut que je case les courses pour ce soir aussi lol, d ailleurs si vous avez des idées de repas, je suis en mode Mon cerveau je fonctionne pas normalement depuis quelques jours lol

Si j arrive à me casé une sieste aussi je serai trop contente

je reve d'une journée où je puisse pensé qu'à moi !!! sans soucis de ménage, enfants, mari, argent, maison ... mdr je peux rêver

coucou les filles!
je vien de rentré du taf pour ma coupure! je l'ai dit a mon directeur car il ma convoqué ce matin pour "mon manque de motivation" du coup il va me ménagé et pauline j'ai eu droit a la meme reflexion "oulala mais quesque sa va étre dans 6 mois..." mdr je lui est dit je m'y attendé a celle la! mais il sait pas que je compte pas resté jusqu'a 6mois lool!

et pareil la pluiiiiiiiie s'arréte pas avec le tonerre il fait trop froid etdire que j'y retourne aprés pas motivé lol

je voudré bien une femme de menage aussi sa serai sympa mais comme vous c'est dans mes reves!!!

Ah y'a l'orage chez toi ? Ici a par la pluie pour le moment rien j'espère que ça arrivera pas jusque ici

Courage pour le boulot

Tous les meme les patron habibi, mais au moins tu la dit. Ta fais ta BA. La tu peux tarreté mdr. Aller courage, moi ca pleuvine.... Un peu froid, je voulais bouger mais la fleme jai mal au bide, les ligaments je pense, car que quand je pli une jambe.

Pièces jointes

• ForumRunner_20140129_132635.png
    ForumRunner_20140129_132635.png
    351.2 KB · Affichages: 124
  • ForumRunner_20140129_132659.png
    ForumRunner_20140129_132659.png
    351.2 KB · Affichages: 122
Mdr je me disait elle fait quoi la bouteille d'hépar en photos

Ici que les collines y'a la neige mais chaque années en février ça tombe un peu ici

Lol ba moi je fais caca (désolé mais c plus claire lol) tous les 3jours et ça me défoncé le ventre. Alors j'essaye l'hepar

Tu travail dans quoi?

Retour