bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pauline demande dans tes amies ou famille si elles ont pas eu une sage femme ou Gygy qui faisait des échos a chaque consultation et ds ce cas la tu te fais suivre comme ça :)

latina783 a dit:
Pauline demande dans tes amies ou famille si elles ont pas eu une sage femme ou Gygy qui faisait des échos a chaque consultation et ds ce cas la tu te fais suivre comme ça :)

Me suis gouré de post dsl mdr

Miss Staifia a dit:
Bon ben les caisses prioritaires c'est pas pour tout de suite :p
Non sinon on va me rire au nez lol
Tfaçon avec mes malaises je vais plus en course
Gygy a dit l'hypotension est accentué avec chaleur, lumiere, bruit et foule
Donc le pire c'est les supermarchés

color-mes-yeux a dit:
Non sinon on va me rire au nez lol
Tfaçon avec mes malaises je vais plus en course
Gygy a dit l'hypotension est accentué avec chaleur, lumiere, bruit et foule
Donc le pire c'est les supermarchés
Vive auchan direct ou autre sites de livraison :D

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourrit des que je bougeait ou essayait de me mettre sur le ventre ça tirait grrr

Je suis maso mon fils dort encore et moi déjà réveillé
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici de nouveau maison il tombe la mer et les poissons puis j'attend des nouvelles de ma sœur on a appris qu'elle était enceinte aussi et d'après nos calculs on aurai 4-5 jours d'écart et ce soir elle a son écho

Coucou!!

He! Tite jenny c trop bien si vs etes ensemble avec ta soeur pour la grossesse!!!

Moi ma nuit bof aussi... Et aujourdhui je dois me motiver pour nettoyer ma douche et apres jaimerai faire un tour en ville voir une copine et commencer a mater les vêtement de grossesse, jen ai vu un sur internet il est top !

ForumRunner_20140130_095347.png

Et toi ? Y pleut tjr lol ? Moi je sais pas je suis au lit hahaha ;)

il est trop bien le tee shirt moi j'ai achete sur la halle pour les soldes

ici pluie on est en alerte jusqu'à demain ca deviens dur de garder loulou a la maison

Tu metonne! Le pauvre! Ba moi le reste oui jirai a la halle c mieux.

Aufaite, tu aimerai fille ou garcon? Ta regarder les lunes??

sincèrement j'aimerai garçon

on me dit garçon aussi sur le calendrier mon homme sent au fond de lui une fille

et toi tu as une preference?

Non pas de preference, peut etre un gars, mais la veille min cheri a rêvé qu'a l'écho cetait une fille et moi cette nuit jai.rêvé que j'accouchais (mais je lai sorti normal mdr) et que cetait une fille

Coïncidence!?????? Haha on verra moi je sens rien du tout et calendrier des lunes ainsi que chinois me dit garçon.

Cc les filles !!

Ici aussi nuit pourri !! Je veux mon lit !

N'a soeur aussi est enceinte :) 15jours d écart

Une toute photo de mon bidon à 1mois et demi

Pièces jointes

• ForumRunner_20140130_102958.png
    ForumRunner_20140130_102958.png
    690.1 KB · Affichages: 146
Oui c est génial ! Le plus dur c est pour ma mère elle fait la nounou pour nous, elle va passer de 4 a 6 enfants à garder lol, heureusement qu' il y a Des grandes dans le lot

Merci pour mon bidon, t'inquiètes il fa finir par pousser le tien lol

color-mes-yeux a dit:
sur les photos je trouve que tu en a perso

Ba il est tt petit on dirai jai trop manger et une fois couché plus rien :(

Attend tiend, jai tjr pas dejeuner, je te prend une photo la.tout de suite au reveil mdr

Retour