color-mes-yeux
Membre Populaire
Ah non non meme pas de pointe moipauliinne a dit:Pareil que popo, jai une mini pointe de bidou mais qui disparait kan je mallonge lol
Meme pas une pointounette mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non non meme pas de pointe moipauliinne a dit:Pareil que popo, jai une mini pointe de bidou mais qui disparait kan je mallonge lol
color-mes-yeux a dit:Ah non non meme pas de pointe moi
Meme pas une pointounette mdr
latina783 a dit:Pauline demande dans tes amies ou famille si elles ont pas eu une sage femme ou Gygy qui faisait des échos a chaque consultation et ds ce cas la tu te fais suivre comme ça![]()
Non sinon on va me rire au nez lolMiss Staifia a dit:Bon ben les caisses prioritaires c'est pas pour tout de suite![]()
Vive auchan direct ou autre sites de livraisoncolor-mes-yeux a dit:Non sinon on va me rire au nez lol
Tfaçon avec mes malaises je vais plus en course
Gygy a dit l'hypotension est accentué avec chaleur, lumiere, bruit et foule
Donc le pire c'est les supermarchés

sur les photos je trouve que tu en a persopauliinne a dit:Rrrrooo moi jai pa de bidouuuuuuuuuTres jolie angele! Et la chance detre enceinte ensemble!!
color-mes-yeux a dit:sur les photos je trouve que tu en a perso
aller j'fais la mienne aussi tienspauliinne a dit:Ba il est tt petit on dirai jai trop manger et une fois couché plus rienAttend tiend, jai tjr pas dejeuner, je te prend une photo la.tout de suite au reveil mdr