bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

bonjour je m incruste :p je me sens vieille par rapport a vous mdr ...donc 35ans chéri 39...c'est bb4 ! enceinte de 7 semaines c est pour septembre ... je suivais le forum esthetique car je suis candidate libre au cap pour juin et puis j ai decouvert cette partie du forum lol pour moi tout roule je suis rodée mdr pas de nausées ni autre ...voila bises a vous :)

Coucou aabi bienvenu!!
Comment ça vas vous? ?
aabi oui j'imagine que au bout du 4eme on est au top du top lol
Pour moi troooooppp hate d'être jeudi pour l'echo a l'hopital!!!!!!!

Coucou les filles comment ca va??

Bientot les echos??

Moi jai fais la.mienne des 12sa aujourd'hui, bebe va bien, on a fais le test de la trisomie qui est positif pour le moment et demain je faus la pds triso. On a vu son cerveau, ses mains, ses pieds, sa colonne, sa vesie, son foie...

Et on a pu savoir le sexe!!!!!!

On a vu le zizi!! Haha je suis happy

Ca sera un petit lévi !

Jespere que vs aller vite avoir vos echo et le sexe ;)

Du coup je suis en arret !

Bisous les filles

Waaaaaaahhhhhhh trop bieeennnnn pauliine trop heureuse pour toi!!!!
Trop bien pour l'arret aussi tu vas bien te reposer pour qu'il grandisse tranquilement votre petit prince!

Moi c'est jeudi aprem trop hate!! Je pense que c'est trop tot pour le sexe mais trop hate de voire ce pti bout de nous!!

Ah ba deja.moi je trouve ca tot aussi mais apparement un garçon ca se voit direct lol

Tu sera a combien de SA pour ton echo!?

Je serai a pile 9sa normalement! ohlala je suis trop contente pour toii paulinne!!!
Angel c'est clair que deux semaine c pas facile lol moi c'est jeudi 20 et la prochaine le 27mars si tout vas bien

Coucou les filles

Génial Pauline pour le sexe
Moi c'est vendredi matin celle des 12 sa je demanderai si elle a une idée du sexe mais dans plus pour. Mon premier ils seraient trompe lol

Coucou tit jenny!!

Ah oui toi aussi prochaine echo des 12sa! Oui je me souvien on se suit de pres!!

Ah bon y s'était tromper??
Moi il est sur mais bon pour acheter les habits jattend encore l'écho du mois prochains pr avoir re confirmation meme si un mec ca se voit de suite.

Ba nous on a rien demander!! Le gygy ma dit vous voulez savoir? Euh oui si c possible, ok!

Et au debut il etait tourner, du coup il la fait bouger lol cetait drole de le voir bouger!

Lecho a durer au moin 30min.

Retour