bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

habibi prend soin de toi et de ton bébé !

Ca doit pas être évident ces douleurs surtout quand tu es au boulot et que tu peux pas faire grand chose pour les atténuer !

Donne nous des nouvelles !

Moi toujours pas de rrr ce matin et toujours ces douleurs dans le ventre...

Ou alors habibi tu vois avec ton patron. Tu dis que ta mal bref t'explique. Peut être qu'en restant en caisse le faite d'être assise ca va mieux.

Moi pour ma part ma connasse de responsable na rien voulu savoir, et ma laisser la salle du sous sol... Monté, descendre, monté, Descendre...

Mon gygu a pas aimé et hop en arret.
Du coup ma responsable me boude!!'
Mais connasse tu maurai laisser le rez de chaussé peut etre je serai encore la lol

Bref si a ton boulot y taide pas, tanpis pour eux y te perdrons plus tot que prevu ;)

Coucou les filles ben si c'est a la caisse que jai eu mal justement, on dirai pas mais rester assise plus de 3h30 d'affiler a faire les meme geste avec les bouteil les lessive les pack d'eau ben sa tire sur le ventre car tu fait leffort assise.
En tout cas aujourd'hui sa c'est calmé donc temp mieu mais si sa me le refait regulierement j'apelleré direct mon gygy a l'hopital!!!
Pauliinne heureusement qu'il ta cache arreté pck cette connasse elle vouler pas les monter les escalier du coup tu te les tapé ben regarde mtn elle doit tinsulter en les montant mdrrr

Sinon vous quoi de neuf???
catarina jespere que tu va vite savoir

Contente de savoir qu'aujourd'hui ca a été pour toi !

J'ai hâte de savoir aussi mais je sens bien que rien ne se passerais ce weekend...

Toujours des douleurs dans le bas ventre, et en plus depuis cette après midi j'ai des courbatures au niveau du bassin et du dos, voir même jusque dans les cuisses !

Hâte d'être lundi pour aller chez le doc !

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ici bof je veux dormir :( n'importe quel position que je trouve je suis mal sauf que le dos mais j'arrive pas a dormir comme ça même avec un coussin d allaitement

Sarah je suis a 13 sa aujourd'hui ça va trop vite

Vous allez faire quoi auj ? Ici visite chez mes parent et esthéticienne

coucou les filles!!!
pas cool jenny que t'arrive pas a dormir, moi c'est le contraire n'importe ou je pouré dormir lol!!

et oui pas obliger d'accoucher pile quand on est a terme , on peut avoir des surprise, nous on aimerai bien que sa soit le 28 septembre sa fera nos 1ans de mariage en méme temps!!

sinon aujourd'hui repos sa fait plaisir!! je sais pas encore se qu'on va faire avec mon mari!! mais on dirai bien qu'il va pleuvoir:(!! pour changer!!

mdrr ouaii c'est mieu l'été au moi pour son anniv' sa sera barbeuque!!!
moi je pense que sa serai septembre a moin qu'il veut resté plus lontemp dans mon ventre !

mdrrrr baa oui c'est normale il faut l'aider aussi!!!
en tout cas il sont magnifique les théme de toi et évane et le panpan de pauline aussi dans le post des bébé pour l'eté ouaaaa j'aime trop les étoile le fille qui font sa se gave trop je vais fouinner pour essayé de me confectioné des truc comme sa avec ma mére et ma grand mére elle kiff la couture !!!

lol pauline c'est sur que pour les copine d'école c'est pas pratique!!

color-mes-yeux a dit:
Perso je suis née en aout et tout le monde etait en vacances du coup je faisais jamais mon anniversaire avec mes copines j'etais triste lol

Pareil pour ma sœur.
Elle me dis "je ferai en sorte que bb ne naisse pas l'été". Je lui ai dis qu'on décidais pas et que le jour où elle serait enceinte elle s'en ficherait lol

ouuuf c'est pas cool sa!!!

les fille vous savez c'est avec quel fournisseur de tissu qu'elle bosse les fille qui vende leur production la peau du c**???????

color-mes-yeux a dit:
Perso je suis née en aout et tout le monde etait en vacances du coup je faisais jamais mon anniversaire avec mes copines j'etais triste lol

Moi aussi je suis nee mi juillet, ba je fesai l'anniversaire fin juin et je kiffer kon me souhaite mon anniv en colo ou en centre de vac ! Mais moi jaime bien fin août, c la fin de vac.

Coucou les filles

Comment ça va ? Ça parle d'anniversaire pendant l'été lol nous on connais pas on est ne pendant l'année scolaire et la qui sait petit bout viendras peut être pendant les vacances

Sinon ici nuit pourris j'en ai marre de pas dormir puis je fait des rêves super bizzare en ce moment mdr

Vous allez faire quoi de beau ce week end ? Ici ce sera resto a midi avec ma belle mère et ma belle soeur puis après mon Loulou veux aller voir son papa a la caserne et demain on monte a la neige il était super petit quand on y est allé du coup ce sera vraiment sa première fois ou il pourra profiter demain

Retour