bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Les filles, j'ai stressée pendant ma réunion, je rentre j'appel et le gros stress car la y'a un énorme blanc !

Et il m'annonce que le test est négatif... Je comprends, pas toujours pas eu de règles et le test est négatif, y'a un soucis quelques part !!!

Du coup je téléphone a mon médecin, car c'est pas normal

Dsl....
Moi jr pense plutot que ca va mettre plus de temps pr aboor t règleq, ton cycle doit etre plus long...

Apres y a eu des témoignages comme quoi malgrés les différents test qui etait negatif, la personne etait quand meme enceinte.

La y faut que tu vois au pire avec ton gygy, pour echo

Mes dernières règles datent du 17 janvier, ca fait 6 semaines, ca fait en effet long (mon médecin me l'a confirmer

Je vais faire ce que m'a dit mon médecin attendre la fin de semaine et si elles sont toujours pas la je retournerais le voir...

Je suis super déçue et super angoissée en même temps ! J'y croyais a fond vu la date de mes dernières règles

Je suis désolé pour toi... J'espere qu'elles arriveront vite pour te relancer dans un nouveau cycle. Courage

Ben vu le retard de fou, je penses que n'importe quelle femme même avec un test négatif aurait eu une réaction similaire à la mienne...

Demain ca ira mieux, on reprendra activement les essais dès que possible

C'est gentil titejenny...

Mon mari est déçu aussi mais on se dit que ce n'est que le début de nos essais...

Mais je penses que dès que mes rrr arrivent, je ferais la courbe de température, ca fait longtemps que j'ai envie d'un bébé et j'aimerais mettre toute mes chances de mon côté !

Pas très longtemps du tout mais j'ai tellement hâte surtout depuis cet évènement qui m'a donné l'eau à la bouche !

J'ai arrêter la pilule avant Noël

C'est peu de temps c'est sur mais bon y'a pas de raisons ;) j'espère que ça arrivera vite et que maintenant les règles arriverons pour que tu ai un nouveau cycle ou que vendredi rien et ce soit ++

Ca m'étonnerais ce coup ci du ++... Maintenant j'ai hâte que les règles arrivent et recommencer un nouveau cycle !

Pis toi et Pauline pourrez me coacher pour la courbe de température (si je la fait...)

Ca me rappel mon expérience, apres mes deux test negatif, j'attendais trop davoir mes regles!!!
Et le jour ou je les ai eu, jetais en larmes tellement jetais contente de reprendre un nouveau cycle lol
Aller courage elle vont arrivé ou pas...

Retour