bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Roooo catarina c'est a n'y rein comprendre serieu!!
Ouiii fait la courbe c'est top!!

Aujourd'hui j'ai acheter la creme anti vergeture, comme j'avez eu un echantillons a l'hopital dans une boite avec plein d'autre truc ducoup j'ai pris la meme c'est "bepanthen vergeture" jespere qu'elle est efficace car jai la peau qui craque trop vite.

Catarina je n'en ai jamais fait des courbes mais on est la y'a pas de soucis

Habibi moi j'avais la mustella je m'en suis tartine tout le long et 3 jours avant l'accouchement ça a craque les boules lol du coup j'avais acheté celle d'après et ça c'est estompé légèrement avec le temps

Oui, jesperai avoir mes regles car javais plus d'une semaine de retard je crois, jai fais un test et negatif. Jai encore attendu puis pds par le medecin qui etait negatif. Jetais dans le meme etat que toi. Ensuite jai attendu au moins 1semaine encore avant de les avoir. Je pensais qu'en voyant la pds negatif, psychologiquement mes regles serai venu direct, mais non.

C'est pour ca quand elle sont arrivés javais tres tres tres mal lol et pleurais, mais du coup jai repris un cycle sans savoir de combien y serai... Donc la temperature et les test dovu m'on aidé.

Ah la creme pour les vergetures.... Pareil jen met en esperant mais bon on verra!

Pareil jenny une copine se crémé et PAF au dernier moments lol

Oui c'est ca qui est cool ici c'est que je trouverais toujours un soutien !

Soutien que je n'ai pas ailleurs car personne dans notre entourage n'est au courant de nos essais bb !

Pauline, ca me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas la... Ca te l'a fait qu'une fois ce cycle a rallonge ? C'est redevenu normal après ?

Merci de vos messages les filles, ca fait du bien de vous lire et de savoir que vous êtes la !!

Mais si la courbe aide, je pense la faire dès que mes règles arriverons !

Catarina51 a dit:
Oui c'est ca qui est cool ici c'est que je trouverais toujours un soutien !

Soutien que je n'ai pas ailleurs car personne dans notre entourage n'est au courant de nos essais bb !

Pauline, ca me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas la... Ca te l'a fait qu'une fois ce cycle a rallonge ? C'est redevenu normal après ?

Merci de vos messages les filles, ca fait du bien de vous lire et de savoir que vous êtes la !!

Mais si la courbe aide, je pense la faire dès que mes règles arriverons !

C'est ce qu'il y a de bien dans ce forum !

Moi j'y croyais aussi pour se cycle mais non :-( et j'aurais vraiment voulu un bb 2014 mais vu qu'il me reste plus que ce cycle pour y parvenir je mise tout test d'ovu courbes et calins tout les 2 jours... Ont verra bien

Pleins de courage a toi et vite vite les vilaines venez lol

Alors moi avant d'arrêté ma pillule, je pouvais pas compter mes cycles car javais plus mes regles ;)
Jai arrêté ma pillule le 30septembre, je pensais avoir un cycle normal genre 28jour. Donc a 14jours rapport, et.14jours apres jesperai mes regles... Lol mais voila elle arrive 15jour apres!! Donc avant davoir mes regles jai commencer la courbe, (une copine la seule a etre au courant de nos essaies ma coatché pr la courbe) comme ca je loupai pas le matin de mes regles.

Jai eu des rapport a 14jours au cas ou lol mais non, et ensuite 1semaine apres douleur a l'ovaire gauche super fort, puis perte de glaire visqueuse (dsl pr les details) je suis aller voir ma copine qui ma dit que jovulais!!! Alors je suis rentré chez moi, faus un test dovu. Il etait positif, alorq jai appeler cheri, rapport, poirier lol et le lendemain ma courbe a monté (signe que jovulais bien) apres au bout d'une semaine, ma temperature monté, et la dernière semaine elle resté toujours a 37.

Ma cop ma dit c bon t enceinte!!!
Bref je voulais attendre mes regles pour voir. Puis problème de dos, javais des cachets fort a prendre, et avant de les prendres, jai voulu faire un test (3jours avant le jour de mes regles) et positif!!

La courbe ne t'indique pas ton jour dovu mais te le confirme ! C'est pour ca les test dovu sont bien aussi, mais la courbe peut te dire si c bon ou pas. Car avant t regle et le jour de t regle ta temperature est basse 36.5 / 36.4 alors que si t enceinte, quelque jour avant tu reste a 37 / 37.1

Voila desole pour le romans!

Obligé de commencer le jour des règles mais si elles arrivent danas l'après midi... pas le choix de prendre la température que le lendemain matin !

Enfin, bref, je penses que je ferais la courbe dès mes ragnagna arrivé, j'aimerais vraiment un bébé 2014 mais j'y crois plus vraiment la ! Et j'aimerais éviter un bébé Noel ou nouvel an... Mais bon ca finalement on choisis pas vraiment

Oui comme ca jetais sur de lavoir le jour de mes regles. Car tu dois la prendre le matin encore sous ta couette. Tu la prend et si t regle arrive dans la journee et bien au moins ta pris ta temperature.

courage caterina je suis dsl pour toi ! tu dois etre comme moi et avoir des cycle a rallonge ...moi je sais reconnaitre quand j ovule ça aide bcp parce que la temperature c est trop contraignant a prendre ...courage :)

C'est gentil de votre soutien les filles !

Je vais être plus attentive à mon corps et notamment à la glaire...

Pour le température, je vais voir car c'est vrai que la semaone je me lève super tôt et j'ai pas envie le weekend de me réveillé a cette heure la car je sais qu'au moins 1 fois sur 2 je me rendormirais pas...

Enfin bref, je vais voir et j'attends les règles avec impatience ce coup ci ! Pour tourner la page et recommencer

Coucou les filles sa y est j ai attaque le 4 eme mois une echo la semaine prochaine il me tarde et mariage dans deux mois!! Demain je recupere ma robe!!
Sinon je voulais savoir niveau poids vousen etes ou??

Coucou les filles

Grosse frayeur pour moi cette nuit, je me suis levée pour aller aux toilettes, et grosse pertes de sang plus douleurs, du coup je suis allée aux urgences, j ai un petit décollement, rien de grave mais repos forcé ,
En plus je suis malade depuis hier et mes filles aussi pfff

Coucou les filles

Rroooo angele, jespere que ca va. Oui faut te reposer!!!
Moi je mennuie!!!! Mais avec le soleil je vais aller me balader tiens.

Ca parle de poids, hum moi je sais pas, je me pese que chez.le gygy et jusqu'à mnt javais perdu du poid lol. Au dernier rendez vs jetais a 58, et le prochain le 17mars. On verra je pense avoir pris au moins 1kilo

Coucou les filles

Angel repose toi bien ma belle

Pour le poudd j'ai perdu 7kilos j'en avais pris 1 et reperdu lol

Angel repose toi ! Faut pas que BB te lache !!

Le soleil reviens et ca fait trop plaisir ! Au moins ca m’empêche de trop déprimée. Enfin ca va mieux qu'hier et demain ca ira encore mieux. Et comme pauline, a mon avis je serais super heureuse quand mes rrr arriverons, ca déclenchera un nouveau cycle !

Retour