Alors moi avant d'arrêté ma pillule, je pouvais pas compter mes cycles car javais plus mes regles
Jai arrêté ma pillule le 30septembre, je pensais avoir un cycle normal genre 28jour. Donc a 14jours rapport, et.14jours apres jesperai mes regles... Lol mais voila elle arrive 15jour apres!! Donc avant davoir mes regles jai commencer la courbe, (une copine la seule a etre au courant de nos essaies ma coatché pr la courbe) comme ca je loupai pas le matin de mes regles.
Jai eu des rapport a 14jours au cas ou lol mais non, et ensuite 1semaine apres douleur a l'ovaire gauche super fort, puis perte de glaire visqueuse (dsl pr les details) je suis aller voir ma copine qui ma dit que jovulais!!! Alors je suis rentré chez moi, faus un test dovu. Il etait positif, alorq jai appeler cheri, rapport, poirier lol et le lendemain ma courbe a monté (signe que jovulais bien) apres au bout d'une semaine, ma temperature monté, et la dernière semaine elle resté toujours a 37.
Ma cop ma dit c bon t enceinte!!!
Bref je voulais attendre mes regles pour voir. Puis problème de dos, javais des cachets fort a prendre, et avant de les prendres, jai voulu faire un test (3jours avant le jour de mes regles) et positif!!
La courbe ne t'indique pas ton jour dovu mais te le confirme ! C'est pour ca les test dovu sont bien aussi, mais la courbe peut te dire si c bon ou pas. Car avant t regle et le jour de t regle ta temperature est basse 36.5 / 36.4 alors que si t enceinte, quelque jour avant tu reste a 37 / 37.1
Voila desole pour le romans!