bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Moi rdv vendredi après-midi avec un gyneco de la maternité, et apparemment petite écho pour voir si tout va bien... J'ai hâte aussi !

Coucou les filles

Youhou on en a des écho qui arrivent la

Bon je repasse après mon fils est déjà dans le lit avec moi ma mission le rendormir

angele0402 a dit:
Pârce que je suis curieuse lol, ton gygy est à Brest mais tu vas accoucher à Quimper quand même ?

Non brest a quimper c pas terrible. J ai un demenagement de prevu retour a brest avant ou pendant l ete donc c pile poil!

cerise29 a dit:
Non brest a quimper c pas terrible. J ai un demenagement de prevu retour a brest avant ou pendant l ete donc c pile poil!

Ah ok, tu comptes accoucher ou ? J accouche à morvan

Ici ça va je suis sur mon île à ouessant, vu que je n ai pas le droit de faire de voiture pendant une semaine à cause de mon décollement, j en ai profité pour y venir ne reposer

angele0402 a dit:
Ah ok, tu comptes accoucher ou ? J accouche à morvan

Ici ça va je suis sur mon île à ouessant, vu que je n ai pas le droit de faire de voiture pendant une semaine à cause de mon décollement, j en ai profité pour y venir ne reposer

Keraudren

@pauliinne ben hier il a tout calculer l'échographe et puis en sortant je suis aller faire les prise de sang, le labo ma dit une dizaine de jour, sa c'est passer comment toi?

@g3ff ta de la chance lol

Coucou j ai une question : j ai acheté du pesto mais dans les ingredients j ai vu qu il y avait de l huile essencielle de basilic... je peux en manger ou pas?

cerise29 a dit:
Coucou j ai une question : j ai acheté du pesto mais dans les ingredients j ai vu qu il y avait de l huile essencielle de basilic... je peux en manger ou pas?

J'ai même pas fait attention a ça lol j'ai du en manger pleins de fois pendant ma grossesse. Hmmmm les linguini au pesto c'est délicieux avec un pavé de saumon a côté miam.

Retour