bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

pauliinne a dit:
Moi je dirai que non. Car je croyais aussi, mais quand jai vu un VRAI positif la barre du résultat était plus rouge que celle du resultat!!

Mais c demain lovu non??

Bah justement si mon ovu est demain le test est sensé etre positif non car il doit etre positif 48h avant...

Sur le boite il marque qu'il faut qu'il soit au moins de meme couleur alors que la la barre resultat est un peu plus claire là :-(

Ba moi jai pa chercher a faire avant car je savais pas quand cetait. Le jour meme je lai fait cetait rouge vif. Essaye demain de le refaire

pauliinne a dit:
Ba moi jai pa chercher a faire avant car je savais pas quand cetait. Le jour meme je lai fait cetait rouge vif. Essaye demain de le refaire

Ok merci je n'est plus que 4 test ont vera bien. Ma temp est basse

Bon Ben génial de grosses douleurs au ventre je suis allongé ça passe pas jattend un peu si ça continue je vais tel a la maternite

Ça me fait une barre dans le bas du ventre qui va jusque dans les reins

J'appelle la maternite ou les urgences ?

titejenny06 a dit:
Ça me fait une barre dans le bas du ventre qui va jusque dans les reins

J'appelle la maternite ou les urgences ?

Les urgences de la maternité au pire si cest pas le bon services ils te redirigerons

pauliinne a dit:
Ok ba au pire fais un test demain apreme et si c positif un rapport direct derriere et voila ;)

Ouai... Sa me laisse un peu preplexe qu'il soit negatif je me pose la question de : est ce que j'ai pas un soucis d'ovulation. Le mois dernier le plus foncé de mes tests etait comme ca.

J'ai tel elles mon dit de prendre du spasfon si ça passe c'était ligamentaire sinon de venir

Je l'ai pris ça commence a passer

coucou j espere que ca va pour vous :) nous on galere pour trouver des prenoms lol donc si vous avez des idées (de preferences prenoms celtes, basques, corse , espagnol ) merciii

Retour