bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles et bienvenue au nouvelle grossesse!!!!
Oui pauliinne en neutre c'est mieu la poussette,pareil jaime bien noir, gris, blanc mais c'est trop salissant apres je pense que gris et noir c'est autant marquant que le marron armand non? et pui on ne vomi pas dans la poussette au meme titre qu'on ne mange pas dans la voiture mdrr

Bonjour à toutes,
Nous bébé 1 arrivera fin septembre je viens de passer ma première écho tout va bien bébé grandit bien. Je n'ai pas eu de nausées donc tout va bien .
Félicitations à toutes.
à bientôt

coucou j'ouvre ce post pour les bébé en route depuis peu et prévu pour l'automne ou l'hiver!!
alors je commence!
donc j'ai 23 ans et chéri 29, enceinte de 3semaine donc 5sa!premier bébé! c'est le tout début et j'attend vos ressenti de début de grossesse aussi!!
j'éspére que vous serai plein a me rejoindre:D:D:D!
coucou j'ouvre ce post pour les bébé en route depuis peu et prévu pour l'automne ou l'hiver!!
alors je commence!
donc j'ai 23 ans et chéri 29, enceinte de 3semaine donc 5sa!premier bébé! c'est le tout début et j'attend vos ressenti de début de grossesse aussi!!
j'éspére que vous serai plein a me rejoindre:D:D:D!

Les filles on est nombreuses envoyée moi en mp

Prochain rdv
Sexe si vous le savez
Prénom de bb si vous connaissez

Je vais faire un bon récapitulatif et le mettre en première page

Récapitulatif des bébés

PAULIINNE
26 ans chéri 27
Dpa : 06/09/2014
Prénom : Lévy ou Mya
Prochain rdv : 28/04/2014

BILLYE971

30 ans
Dpa: 09/09/2014
Sexe ?
Prénom ?
Prochain rdv : 21/03/2014

TITEJENNY06

Jenny 25 ans chéri 25 ans
Bb2
Dpa : 13/09/2014
Prénom: Maeva
Prochain rdv : 01/04/2014

coucou a toutes, j'ai eu ma 2 eme echo ojd, bébé va bien, 4.5cm par contre, finalement je ne suis pas a 10SG mais a 9SG. donc je dois encore reporter mon echo morpho a début avril au lieu de la semaine pro. mon gygy me dit que je peux quand mm annoncer a la famille, vous en pensez quoi?

date d'accouchement le 17/10, je jour de mon anniv!!!

Perso j'ai attendu la première écho officielle des 12 sa mais après y'a pas de raisons de ne pas l annoncer

Un beau cadeau d'anniversaire

oui!! beau cadeau si c le mm jour, je les passerai a souffrir ^^

oui je préfere attendre mais sa deviens long!! l'echo morpho devait etre au 12 mars, puis trop tot alors au 26 mars mais finalement c encore trop tot...grrrr

Coucou!!

Cool comme cadeau!! Moi je ferai tt pr pas accoucher le jour de mon anniv!! C sa journée, chacun la sienne quoi mdr

Et moi aussi jai attendu lecho des 12sa pr le dire.... C long mais marrant ca permet d'avoir de la complicité en plus avec son cheri davoir.se secret entre nous <3

Retour