Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'est sa , reprendre avec un taf qui plait et ou est content d'y aller c'est mieu mais dur a trouver lol!!
moi j'aimerais bien bosser a la maison mais il faut que je trouve quoi faire mdr
Ouii pauline c'est la que tu te dit "heureusemeeennnnnttt" sinon tu serai entrin de pleuré de nerf avec le stress du boulot mdr!! Ta fait les mag pour toi ou bebe?
Nous la chambre sa sera ikea car franchement un lit a 300bal et une commode a 350bal cest abusé!! jai limpression que sa me fait pareil qua mon mariage lol tu demande un beau bouquet a une fleuriste c'est 35euro et puis quand tu dit c pour un mariage desuite "ahh les bouquet de mariée sa commence a 100euro" mdrr pour les bebe c pareil il prene les future parent pour des vache a traire sous pretexte qu'on voudrai le meilleure pour nos bebe...ahlalala quel societé de merde! !!!!!AUGMENTER NOS SALAIRE!!!!!!
(biensure que si je pouré je consomeré mais ce que jaime c'est dans les 900 ou 1000e les gout de luxe quoi mdr)
Apar sa j'ai des brulure d'estomac sa me reveil la nuit defois,mois qui est jamais connu sa je trouve sa trop horrible sa bruuuuullllle cest le cas de le dire! ! vous en avez vous???
habibi gaviscon d' office avant d' aller au lit !!!!! ça a duré 2 semaines maintenant ça va
j' ai beaucoup moins de symptômes , il me reste que la fatigue et les nichons qui vont exploser mdr mais autrement ça va
ha si la vessie trop petite mais ça c' est déjà d' origine lol j' ai battu un record l' autre nuit : 7 levé pipi pffffff ça laisse plus beaucoup de temps pour dormir
Ok je vais trouver une pharmacie demain!!
rooohhh se lever faire pipi dans le froid et tout mdrrr les joie de la grossesse...vivement cet été et surtout que jachete du gaviscon!!!lol
oui c' est ça qui me prend le plus la tête , le levé pour pipi c' est minimum 4fois par nuitr et toutes les nuits grrrrr
gaviscon prend pas fruit de la passion c' est horrible et pas en poudre non plus , quand tu met dans la bouche ça gonfle et ça a une texture bizare
y en a en gel et c' est le plus efficace je trouve
lol oki merci parce que les truc a avalé c'est pas mon truc alors j'aurai pris au fruit, tu fait bien de me dire lool!!
sinon j'ai des aparition de nausée pas cool, jai rien eu depuis le début et la les deux derniére semaine du premier trimestre je me tape brulure d'estomac, nausé..j'éspére qu'au 3 mars plus riennnn!!!mdr
sinon vous aller faire quoi les filles aujourd'huit??
ici le beau temps est revenu mais il y a un vent de fouuu impossible de se mettre en terrasse ,bon avec mon angine et mon mal de dos je serai pas sorti mais bon !!
en tout cas j'ai troooop hate de comencé a acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon mari m'a dit d'ici 1mois dés qu'on est sur du sexe c'est bon
Mdr oui pauliinne c'est grace a toi qu'on achete rien pour linstan mdr!!
Fin avril je serai a 4mois plein je pense que y aura plus de doute!!
La poussette on va attendre les solde heinnn! !! Tu pense pas faire une meilleure affaire?? c fin juin ce sera trop tard pour toi???
oh oui tu devré avoir la confirmation, mais ta pas rdv chez un echographe pour le 5éme mois?
car moi quand j'ai fait l'écho des 12sa il m'a enregistré le rdv de l'écho du 5éme mois (20mai)
en tout casc'est long lol!!!
mais quand on l'aura dans les bras on dira maaaaaaaaaaa c'est passé trop vite!!!!lol
Ah alors je serai a 5mois. Car moi ca marche comme ca pour que je my retrouve dans mes mois de grossesse et les mois mdr
Jaccouche en septembre et septembre c le 09 quoi je sais pas si ta compris.
En.janvier cetait le 01 et moi.ca fesait 1mois en avril c le 04 et ca fera 4mois de grossesse lol
alors sa sera le 9mai tes 5 mois plein!!
moi ma date d'accouchement c'est le 31 septembre, donc le 31 mars je serai a 3mois plein !!
mdrr trop galére hein ?? mtn je compte comme sa pour savoir exactement ou j'en suis!