bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

coucou, bon je n'ai pas de bonnes nouvelles, le bébé a un hygroma coli de 10mm c'est une poche de liquide au niveau de la nuque, et d'un leger lymphoedéme. le risque est de la trisomie, nanisme, malformations en cardiaques et en tt genres...

J'ai une biopsie demain pour connaitre le caryotype et plusieurs examens sanguins.

Le papa et moi sommes sonnés par cette nouvelle.

voila je vous tiendrai au courant.

rooooo mer** !!!! punaise mais il t'ont dit quand meme le niveau de gravité ? ou tu n'en saura que plus demain ?

C'est une sacré décision à prendre si jamais sa se confirme.

PLEINSSS de courage a vous !

Merci .
Ya pas beaucoup de chances pour avoir un bb normal d apres ce que j ai compris ..
En tt cas si il n a pas d anomalies de chomozomes il faudrai attendre 20sg pour une echo cardio et si la c trop grave ils me conseillerons une img.

De toute facon si bb a une anomalie mentale nous arreterons la grossesse. On ne se voit pas vivre avec un enfant dependant toute sa vie. C cruel mais bon...

Le hic c que sa sera surement un accouchement par voie basse ...

Courage cerise ! Un accouchement par voie basse seulement à partir de 20 semaines ?
Dans combien de temps tu auras les premiers résultats ?

Oui sa se fait pour une img tardive je crois.

Les premiers resultats debut semaine pro et les definitifs dans 15 jours

En effet c est dur mais ça fait partie du processus de deuil etc, mais attendons les premiers résultats ! On croise fort les doigts !!!!

Merci .
Ya pas beaucoup de chances pour avoir un bb normal d apres ce que j ai compris ..
En tt cas si il n a pas d anomalies de chomozomes il faudrai attendre 20sg pour une echo cardio et si la c trop grave ils me conseillerons une img.

De toute facon si bb a une anomalie mentale nous arreterons la grossesse. On ne se voit pas vivre avec un enfant dependant toute sa vie. C cruel mais bon...

Le hic c que sa sera surement un accouchement par voie basse ...

Je pense aussi que c'est le mieux pour tout le monde mais bon après c'est un choix purement personnel, c'est dur de se dire que OUI ont aura un enfant mais il aura des soucis toute sa vie et celle des parents ne sera pas facile aussi.

Le pire ennemie maintenant c'est l'attente (celle des examens, celle des resultats, celle de faire son deuil, celle de repartir sur de bonnes bases ...)

Soit forte et pleinnn de courage.

J'espere que tout ne soit que suposition et que les resultats soient tres bons

pfffffiiiouuuu cerise je vous souhaite du courage!!
je te rejoint quand tu dit que tu ne voudré pas d'un béb dépendant toute sa vie car c'est pas une vie sa , pour personne!mais sa, chacun son choi.
en tout cas sa doit pas étre facile a encaissé c'est sur!
courage!!!

Un petit coucou a toutes

Comment ça va ? Ici hs je dort super mal les nuits et mon homme qui part a 4h juste quand je m'endort bien grrrr

Y'a bientôt des rendez vous qui arrivent la non ??

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera maison avec Loulou et courses pour le barbecue de ce week end

Coucou !

Oui les nuits sont dures !
Je vais la semaine prochaine faire un contrôle avec mon doc et une écho vite fait pour voir le sexe de bébé j ai hâte !!!!

Coucou !!!!

Pffff moi c pas encore mon rendez vous....
Cool angel si tu peux savoir le sexe mais fais gaff faut qui soit sur a 100% lool

Coucou les filles. En direct de l hopital. J ai eu mon prelevement sa c bien passe c pas du tout agreable mais l equipe est sympas j ai eu une super collation ^^ et mon homme est au petit soins.
Les premiers resultats lundi ou mardi.

Voila

coucou les filles!!
cerise tant si sa c'est bien passer, enfaite vous attendé les resultat pour savoir si c'est vrement risqué ou pas c'est sa???

pareil pour les nuit +le mal au dos!
hier on est parti a casto' et15minute aprés étre debou tetequi tourne et lesjambe en cotton
rdv cette aprem a 14h20 je vous raconterai!

parcontre ma réglette sa fait plusieur jour qu'elle bouge pas faut faire quoi??

Retour