Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
habibi28 a dit:merci les filles!! oui je suis dans une chaine d'hypermarché!!
et j'ai été arréte 20 jour en tout pas plus!
g3ff je vais regardé ton lien!
Mince c etait un sujet d un jour aussi mais c est pas le lien de celui que j ai pris sinon il faut aller sur les maternelles emissions et chercher le sujet sur la discrimination c est dans les 3 premiere page@g3ff j'arrive pas a voir la video sa parle que "des spasme du sanglot"
je passe se 1090 a un peu moins de 800ophely54 a dit:Coucou les filles j'ai une question pour celles qui sont en arrêt de travail vous perdez beaucoup de salaire sans indiscrétion ?
grrrr lolg3ff a dit:Moi je suis fonctionnaire alors bon jpeux pas te dire jveux pas en rajouter car je ne perds rien
g3ff a dit:Moi je suis fonctionnaire alors bon jpeux pas te dire jveux pas en rajouter car je ne perds rien
habibi28 a dit:coucou les filles!
donc rdv a la medecine du travail aujourd'hui a 14h30 (biensur en dehors des horaire de travail,on ne change pas une équipe qui gagne,bref) donc c'était pas un control c'était un "rendez vous d'embauche"!
le docteur m'a donc déclaré "inapte temporaire,renvoyé au medecin traitant" je suis donc allé chez mon medecin il ma mis en arrét pour encore 10 jours et j'ai entre 10 et 11 de tension et m'a prescris un prise de sang pour voir si je fait pas de l'anémie et d'autre truc que j'arrive pas a lire lol donc bon on va voir !
sinon vous quoi de neuf??