bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

merci les filles!! oui je suis dans une chaine d'hypermarché!!
et j'ai été arréte 20 jour en tout pas plus!
g3ff je vais regardé ton lien!

habibi28 a dit:
merci les filles!! oui je suis dans une chaine d'hypermarché!!
et j'ai été arréte 20 jour en tout pas plus!
g3ff je vais regardé ton lien!

Quand on dis 30j c'est consécutif.
Ça veux dire que si t'as été arrêtée 5 jours puis reprise puis de nouveau arrêt de 25j ça fera bien 30j au total mais ça ne provoque pas de visite de reprise.

merci pour vos réponse les filles!!
toute façons j'ai pas besoin d'en rajouté lol parceque c'est vrai j'ai vrement mal au dos, aprés si il veulent pas comprendre a la medcine du travail ou si il défende l'entreprise , rien a foutre je vais chez mon docteur et il me mettra en arrét, je vous dirai sa demain toute façons!

Coucou les filles j'ai une question pour celles qui sont en arrêt de travail vous perdez beaucoup de salaire sans indiscrétion ?

bon alors moi non plus j'ai pas cette chance mdrr!!

le ce mois -ci j'ai été en arrét dix jours je suis passé de 950euros a 530euros!

Ah ouais en effet ça fait des sacrées pertes! C'est un peu dur pour préparer l'arrivée d'un bébé... La grossesse et le boulot pfiouuuu moi je suis esthéticienne pour une chaîne avec 2h30 de trajets par jours alors j'ai des journées fatiguantes mais bon, un peu comme toi pauliine en resto ou Color mes yeux en coiffure je tiendrais jamais jusqu'au bout!!!

ahh sa j'avoue que c'est difficile, on se dit tout se qu'il faut acheter c'est un truc de fou et notre salaire est divisé pas deux!!
aprés il faut que tu regarde avec ta mutuelle si il te compléte un peut le salaire ou pas! et si ta une mutuelle obligatoire avec ton taf renseigne toi aussi!!

Bof j'ai la mutuelle tu travail de mon chéri alors elle est déjà pas terrible lol en plus nous il faut qu'on déménage alors les frais que ça engage c'est encore pire

pfffiiiouu!! pas facile c'est sur ! mais si tu galére vrement il faut te reposé hein!! faut pensé au bébé qu'il grandisse bien!!

coucou les filles!
donc rdv a la medecine du travail aujourd'hui a 14h30 (biensur en dehors des horaire de travail,on ne change pas une équipe qui gagne,bref) donc c'était pas un control c'était un "rendez vous d'embauche"!
le docteur m'a donc déclaré "inapte temporaire,renvoyé au medecin traitant" je suis donc allé chez mon medecin il ma mis en arrét pour encore 10 jours et j'ai entre 10 et 11 de tension et m'a prescris un prise de sang pour voir si je fait pas de l'anémie et d'autre truc que j'arrive pas a lire lol donc bon on va voir !

sinon vous quoi de neuf??

J avoue c est une chance mais je ne suis pas fonctionnaire a rien faire non plus attention je suis miliaire d ou mon assimilation fonctionnaire et je suis infirmiere je me tape 160km par jour pour aller bosser et je boss avec des grands brules que je dois bcp manipuler pour faire des pansements de corps entier donc bon je perd un peu car je ne boss plus les wk mais je ne me pleins pas de la perte de salaire qui est minimes comparee a ce que j ai pu lire!

habibi28 a dit:
coucou les filles!
donc rdv a la medecine du travail aujourd'hui a 14h30 (biensur en dehors des horaire de travail,on ne change pas une équipe qui gagne,bref) donc c'était pas un control c'était un "rendez vous d'embauche"!
le docteur m'a donc déclaré "inapte temporaire,renvoyé au medecin traitant" je suis donc allé chez mon medecin il ma mis en arrét pour encore 10 jours et j'ai entre 10 et 11 de tension et m'a prescris un prise de sang pour voir si je fait pas de l'anémie et d'autre truc que j'arrive pas a lire lol donc bon on va voir !

sinon vous quoi de neuf??

Bon bah finalement ça s'est bien passé :D
Ils sont un peu en retard dis donc pour une visite d'embauche. Elle est sensée avoir lieu le mois qui suit ton contrat.

Retour