bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Vous voulez pas venir faire le ménage chez moi lol

Ici c'est salade pariSienne ils mon donne envie hier dans top chef

oui c'est mieux quand c'est propre, hier soir mon homme est rentré j'avait pas étendu la machine ducoup j'ai pleuré en lui disant que je fesait rien toute la jorné et que quand il rentré j'avait méme pas entendu le linge mais pendant 30min je pleuré a la fin je savai méme plus pourquoi mdr...il rigolé il me dit sa vas c'est toujours ranger ... ahh trop mignon mon mari!! hihihi

moi c'est menthe a l'eau avec des glaçons!!

mdr jenny c'est trop dur de se motivé je te comprend, toi t'a ton fils enplus nous on a pas d'excuse!
ohh la salade je pourrai en manger a tout les repas jaime trop les grosse salade composé avec un peu de tout et une bonne vinaigrette a l'échalotte!!

bon faut que j'arréte de trop réfléchir a la bouf là!!

Hen habibi arrete avec la bouffffffe

Mon pere demain me fais du cassoulet maison!!!!!! Miam il le fait trop bien vivement demain midi.

coucou les filles ! deja debout et oui car rdv echo a 8h20 à 60kms grrrrr j espere au moins qu'en compensation elle me dira le sexe :) sinon pour les prenoms nous ce serait "Mael" (germinal en 2ieme prenom) pour un garcon et "mélissa " pour une fille (emy en 2ieme prenom) voilou bisous

Ohhhh trop cool abbi!! Et oi c'est vrai que on a que 1jour d'eccart!! Jespere qu'il va te dire le sexe aussi!! vien vite nous dire!!!

Ouiii trop hate!! hihihi

AABI38 a dit:
coucou les filles ! deja debout et oui car rdv echo a 8h20 à 60kms grrrrr j espere au moins qu'en compensation elle me dira le sexe :) sinon pour les prenoms nous ce serait "Mael" (germinal en 2ieme prenom) pour un garcon et "mélissa " pour une fille (emy en 2ieme prenom) voilou bisous

Hennnn aabi !!! Nous laisse pas comme ca dis nous!!!!!!

Un.cousin a appeler son.fils mael et jadore et ma filleule damour de 8ans s'appelle mélissa <3

Hummm cassoulet ici c'est hamburger maison et frites mes sœurs viennent pour me couper les cheveux lol

Mael c'est super beau ma sœur attend une fille pour la même dpa que moi ce sera maelly

Aller on attend les filles

oui faudrais qu'elle vienne nous dire la!!!!!!!!

ah trop hate de parler achat et déco!!!!!!!

dans 2h30 si dieu veut, on saura le sexe de bébé !! j'espére que le gygy sera de bonne humeur!!

Retour