bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

titejenny06 a dit:
Bon c'est déjà bien que le test soit niquel ( burk rien que dy penser lol) C'est sur que ton corps est pas habitué a avoir deux repas en plus si faut tu as beaucoup pris la et ça va de stabiliser après
prions lol, en plus je le vois même pas que j'ai pris ( a part le bidou)

Ah le test degueu mais le plus chiant c'est l'attente entre les piquouses je trouve

Et oui moi aussi pti dej et gouter je prenai pas avant et il mz dit aussi que les jus de fruit fallais que je ralentisse car c'etait trop sucré et manger leger le soir!! mouaih! mdr

coucou les filles!!
comment sa vas aujourd'hui?
ici reveillé par ma banquiére pour me dire que mon découvert est dépasser et quesi je fait pas de dépot je serai "interdit bancaire" ouaaiiiiihhh !! pffff j'en ai marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veut gagné a l'euro millions moi:(

Coucou habibi, pfff nuit pourri, douleur de regle tte la nuit et la petite qui tapé dans le minou.... J'espère que mon col na pas bouger.

Pr ton compte, j'étais comme toi y a 1semaine, parle en a ton homme fais pas comme moi lol et du coup jai fais un crédit car jaurai jamais pu revenir dans le vert sans.
Voit pr trouver une solution.

jespére que sa vas aller tes douleur! ta appeler la mat' pour voir si il faut controlé?

ben mon homme le sais, on utilise que mon compte ducoup il va aller poser du liquide se soir en sortant du taf!au mois je serai pas en dehors du découvert! enplus je sais méme pas combien je vais touché se mois-ci! normalement c'est la moitié du salaire??

bon ben je vais toucher 450 alors!! pfff sachant que j'ai 300euris de edf + free 40+mutuelle 60 je serais encore a découvert... je vais essayé de reprendre le taf car je culpabilise un peu que mon homme taf mais lui veut que je démissionne carément mais c'est mort!! mon arrét vas jusqu'au 30 j'apéleré et je verai malgré que j'ai 10 de tension j'essayeré on vera bien!!:( trop la galére sérieux

Moi aussi je culpabiliser car on branle.rien de no journee alors que eux ouu. Mais le petit vs lavez fait a deux, donc les galeres c a deux. Moi jai rien voulu dire a mon.cheri jetai a -800euro et jai 550euro se prélèvement. Et je touche 365euro tte les 2semaine. Donc impossible d'être dans le vert.

Du coup je lui ai dit, et y ma dit, c toi qui le.porte. Le gygy ta arrêté c pr ma.fille alors je taide.normal lol

oui voila mon homme me dit pareil il me dit si le doc te met plus d'arrét ben tu démissionne je préfére que tu te repose a la maison!
mais malheureusement on est pas payé a rien foutre! c'est domage on serai blindé si c'était le cas mdr

Croustillons!!!!!!

ForumRunner_20140425_160835.png

Un coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourrit j'ai super mal dormi pour pas changer vivement la sieste lol
Et voilà on avance 21 sa aujourd'hui vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici ça va être d'aller voir mon homme a la caserne pour que mon fils fasse des tours de camion de pompier

Retour