bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oh non pas de pluie :-( nous demain on fait barbuc chez les beaux parents !
Oui habibi du coup c'est la sécu donc une partie en début de mois et l'autre vers le 15 je crois

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici réveillé par mon fils a 6h15 qui arrive en courant et se jette sous la couette quand il a entendu le tonerre ça promet pour les sorties aujourd'hui entre la pluie et l'orage
Plus qu'à attendre que mon homme rentre de la caserne dans la journée et ce sera repos a la maison

Ah bon nous c'est grand soleil ! Ton homme faisait une garde de 24h ? Ça doit être long pour toi,
Au faite les filles vous avez déjà du bidou?

Il est parti depuis mercredi il est pompier volontaire et patron d'un garage donc la journée il était au boulot et les nuits en caserne et hier 24h j'attend qu'il rentre mais c'est pas gagne il doit aller a la cérémonie de commémoration des déporté

Oh oui j'ai déjà un bon Bidou mais c'est bebe 2 voilà prise ce matin lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    105.1 KB · Affichages: 56
Ah oui en effet il arrête pas !
Oui beau bidouu!!!! J.essairai de prendre une photo car hier ma belle mère a dit que j'avais pris ...

Coucou les filles

Comment ça va ? Vous avez passée un bon week end ?

Habibi alors cet anniversaire ton homme était content ? J'ai pensée a vous avec la pluie seulement le matin ici ça a été dimanche maison et pour ne pas changer lessive repassage ... Que du bonheur

Va falloir que je me motive c'est le grand jour de la piqûre grrr dire qu'il en reste encore pas mal pour la toxo

coucou les filles ! moi j ai le mm bidon lol d ailleurs je ne sais pas ou m'habiller mes pulls commencent a etre trop courts :( mes hauts aussi d ailleurs ...vous allez ou vous ?

Coucou nous il a fait beau hier jardin chez les beau parents j'ai même un coup de soleil sur le nez! Moi ma belle mère m'a donner des chemise large que je mets avec des leggins sinon je suis aller a primark mais y'en a vraiment pas partout moi je suis allée jusqu'à marseille quoi...
Courage pour la pikpik

Coucou les filles!!

Dur dur les journée de ton homme jenny!!
Moi aussi jai le petit bidou, je ferme plus mes pantalon, et ma mere ma pris 3t-shirt de mater a la halle il sont top!! Il faut que jachete les pa talon de grossesse car la ceinture et la braguette me fait mal quand je suis assise!

sinon super hier on a fait a manger toute la journer avec ma grand mere,quiche, toast... il a pas trop plus et vers 4h sa c'est decouvert donc c'etait cool! mon mari cheri ne s'y attendé pas du tout!il etait trop content c'etait au top!!

Sinon mon arret se termine mercredi et j'hesite a tel au taf pour leur dire de prendre rdv a la medcine du travail pour reprendre ou de tel au gygy pour qu'il me prolonge,(c'est ce qu'il mavait au rdv)
Du coup je sais pas!!

Ça dépend comment tu te sens habibi, après il faudrait aussi qu'ils arrêtent de te mettre des journées en découpé quoi

Coucou les filles!!! Ca va?? Echo morpho dans 1h15 lol

Nikel habibi pr ton homme!!
Je compati jenny pr les piqures hihi

Moi je m'habille a la halle ou kiabi mais je trouve que c cher... Alors je cherche genre chez mim ou Jennifer des truc a ceinture élastique... Heureusement l'été va arrivé, ca va etre plys simple pr s'habiller.

ok merci va falloir que j'aille a kiabi et la halle comme vous dites...encore les hauts ca va mais les bas je sais pas quoi prendre a part des survets ............

Hihiiiiii

J'essaye de faire un copier coller de l'autre poste mais jy arrive pas lol.

Alors confirmer pour une fille! Trop bien, elle va tres bien, elle arrêté pas de bouger! On la vu attraper ses pieds lol
Poids estimé 3kg100/200.
Sinon voila on a fait la 4D, mais le gygy ma pas fai de photo :(
On la vu, elle a le nez a son papa mdr un gros nez

C'est génial tu doit être soulagée de savoir le sexe définitif mdrrr

Te fie pas a l'estimation du poids Julien était estimé a 3,500 kilos il est sorti ....2,850

Retour