bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Tu m'etonne mdr mais t'avais fait la peridural?
Jaimerais faire sans mais j'ai peur de crier comme les filles dans babyboom,c'est horrible de crier comme sa! Du coup il faudra que j'arrive a me calmer toute seul, mdrrr sa doit pas etre une mince affaire!!
C'est bien deux mois quand meme,meme une semaine c'est mieu que rien ma mere ma dit lol

Si j'ai eu la péri mais ça a mis du temps avant que je l'ai car où j'ai accouché il faut être à 2 doigts,ben c'était les plus longs de ma vie!!lol
Je suis arrivée à 7h du matin je l'ai eu vers 23 h
Je pense pas accoucher sans cette fois non plus
T'as une idée du genre de cours que tu vas prendre?

Coucou alors moi je ne suis pas plus tente que ça par l allaitement je suis pas a l'aise avec ça
Sinon pour les cours ils mon pas servis a grand chose parce qu'au moment de pousser bah j'ai gérée seule elle ne m'avais jamais montrée la poussée
Sinon j'ai eu la péri 3h après mon arrivée a la manger elle m'a bien servis pour me reposer avant le grand moment

pareil ...j allaiterai pas j'aime pas ça et en plus j ai eu une reduction mamaire donc je sais meme pas si je peux lol
les cours j en ai fait quelqu'uns apres j ai stoppé je trouve que ca stresse plus qu autre chose tout ce que raconte la sage femme ...
pour mes 2 premiers j ai pas eu la peridurale car pas le temps (greve des sage femme pour le 1er on ma mit en chambre en me disant d attendre l equipe de jour alors que j avais perdu les eaux a 2h du mat ! et pour la deuxieme pas le temps car son coeur s arretait ils me l'on sorti en urgence en me cassant les membranes de l oeuf .....j ai eu tellement peur de la perdre !!! et pour ma 3 ieme cesarienne car : coincée par les pieds !!! mdr je crois que je ne suis pas faite pour accoucher ! en tout cas j ai dit a la sage femme que c'etait le 4ieme donc j espere connaitre le bonheur de la peridurale enfin mdr

Pour moi je vais essayer d allaiter mais j ai peur d avoir mal je me suis équipé de protège téton en siliconne car je supporte pas qu on me les touches mais bon on verra si je supporte ou pas ! Sinon j essayerais de tirer le lait pour les mettre dans des bibe

ok pour l'allaitement les filles.
non je sais pas du tout ce qu'il vont me proposé comme cour!pour moi je sais poussé mais bon faut voir ce qu'il propose!
jenny comment sa sans fils et sans mari!!! ba didonc!!
abbi pas facile tes accouchement!!

ok et c'est le mieux a 21sa???
bon j'ai fini mon ménage et ma lessive, reste plus que du repassage mais c'est le jour de repos de chéri il dort encore et sa va faire du bruit la vapeur!!lol
sinon y'a troppppppppp de vent!!!!

Quand je les avaient contacté ils mon dit c'est la bonne période bebe est pas trop gros

J'avais fait pareil pour Julien j'étais a 22 sa aussi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    63 KB · Affichages: 34
  • image.jpg
    image.jpg
    64.9 KB · Affichages: 30
Coucou les filles !!!

Je vous lis mais suis débordée, puis c est la série noire ici....

Je suis tombée en panne de voiture la semaine dernière et la c est la voiture de mon homme qui a pris feu !!! J en ai plus que marre ajoutez à ça un compte dans le rouge et là c est trop !!!!

Je suis en arrêt depuis vendredi dos coincé et contractions le soir donc pas top non plus

Retour