bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mdr j'ai mal aux jambes tout est fait j'ai pas envie de rester sur le canape
Je regarde the best pour le momen y j'ai même pas regarde ce qu'il y avais d'autre :D

Il va râler le matelas est bancale mdr j'ai tellement relève de mon côté qu'il va glisser si il viens vers moi cette nuit

Et toi tu va faire quoi de beau ce soir

t'a un lit qui se régle??
ben moi je zape avec chérie!! mais y'a rien a graté lool!! tout les vendredi soir c'est comme sa tfaçons!

Non justement c'est le même matelas alors il est super bancale mdr j'ai mis des oreillers sous le matelas

Ça y est mon homme est a la maison j'aimerai dormir je suis épuisée mais la miss faut la java

moi aussi j aimerai faire la poule mais faut s occuper de tout le monde pfffff en plus j ai mes beaux parents pendants 15 jours là ça fait une semaine deja donc ça fait de la fatigue en plus ... aujourd hui je fais (encore) opéré mon grand qui a 10 ans (diabolo+vegetations) ça a repoussé ! je savais meme pas que c'etait possible ! alors voila j espere avoir une chaise confortable pour attendre toute la journée car c est en ambulatoire la clinique n a pas voulu me donné de chambre :/ bisous et bon week end les filles

Coucou les filles

Aabi bon courage a ton fils et a toi pour les opérations l'attente c'est le pire j'ai connu ça 4 fois malheureusement :(

Je repasse plus tard je vais me préparer pour l'écho j'étais tellement excité que j'en ai mal dormi lol hâte de voir la tête de mon fils et du papa qui vont la découvrir pour la première fois

Habibi au fait je viens de voir tes semaines le frise change seule youhouu tu sent bouger la crevette ou pas ?

moi aussi j aimerai faire la poule mais faut s occuper de tout le monde pfffff en plus j ai mes beaux parents pendants 15 jours là ça fait une semaine deja donc ça fait de la fatigue en plus ... aujourd hui je fais (encore) opéré mon grand qui a 10 ans (diabolo+vegetations) ça a repoussé ! je savais meme pas que c'etait possible ! alors voila j espere avoir une chaise confortable pour attendre toute la journée car c est en ambulatoire la clinique n a pas voulu me donné de chambre :/ bisous et bon week end les filles
Courage en ambu pas de chambre mais un petit box quand meme et normalement il y aura au moins une chaise et si jamais demande!

Coucou les filles!!
Courage abby a toi et ton fils, dans le box il y a une chaise qui peut sallonger normalement!! enfin jespere pour toi!

Oui jenny je sent que sa remu defois mais sa reste leger! hihi

Courage aabi!!

Ca va les filles??

Tiens habibi jai retrouver mes gels. Y men reste pas beaucoup, jai rose et orange néon!

ForumRunner_20140505_113126.png

Coucou les filles

Écho plaisir passe c'était un super moment voilà ma princesse on la voir mal elle a la tête cale contre mon ventre elle s'en sert d oreiller mdr j'ai droit dy retourner gratuitement

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    54.7 KB · Affichages: 43
recoucou les filles!!

trop bien jenny!! enplus c'est cool qu'il te font une gratuite !!

pauline merci hihi!! dès que j'ai des sous je te relancerai !

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici super avec le soleil enfin !!!
Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
Je viens de me faire le ménage lessives repas alors que les hommes sont au marche lol j'ai interdiction dy aller mon homme m'a dit qu'hier j'avais abuse niveau voiture du coup maison repos et ce soir il part bosser donc on s'éloigne pas trop

coucou!!!
oui trop plaisir le soleil!! et hier ?!! il fesait super chaud aussi!:D:plage:
moi aussi fini le ménage et lessive, j'attend ma belle soeur on va manger chez mes beau parent a midi!
a part sa j'aimerai bien sentir un peut plus mon petit prince, je veux qu'il me tape dans le bide mdr!!la sadique!! bon doucement quand méme mais qu'il me montre qu'il est bien là!!!

Mdr tu m'étonne c'est ce qu'on attend le plus les coups de bébé
Apres tu râleras par ce que le matin tu seras réveillé par de sacre coup alors que tu as envie de dormir lollol

Retour