bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ba le siege auto c pr c 9mois. Jen ai trouver un deja, il dans la liste de naissance au cas ou une ame charitable veut nous l'offrir lol

Ba le siege auto c pr c 9mois. Jen ai trouver un deja, il dans la liste de naissance au cas ou une ame charitable veut nous l'offrir lol
9 mois euuuu sa veut rien dire cette âge maintenant ma belle ;)
Les nouvelles réglementation dise de laisser l'enfant dos a la route jusqu'à 15 mois donc le 9 mois ne veut rien dire .. Enfaite c'est siege auto quand il sera pu bien dans son cosy ou qu'il atteind les 10kg poids de presque tous les cosy ...

9 mois euuuu sa veut rien dire cette âge maintenant ma belle ;)
Les nouvelles réglementation dise de laisser l'enfant dos a la route jusqu'à 15 mois donc le 9 mois ne veut rien dire .. Enfaite c'est siege auto quand il sera pu bien dans son cosy ou qu'il atteind les 10kg poids de presque tous les cosy ...
Ah oui ya les nouvelles reglementations maintenant c est vrai.
Ton loulou est en siege auto Amandine ou toujours dans la coque?
Sinon tu peux mettre le siege auto dos à la route Pauline,le cosy de loane etait "trop grande" ses jambes depassaient à ses 5mois alors on avaient acheté le eletta ya un reducteur dedans et pareil dos à la route

Jai fini mon incruste je file au lit lol ;)

Dernière édition:
ok alors méme si je prend le trio il faudra acheté un siége auto rapidement quoi!!! pfffiouuuuu lol
Apres peut etre que certains bebes sint a l aise dans les cosys plus longtemps je sais pas trop,mais les mamans que je connais ont passé bebe en siege auto vers les 5mois car comme disait Amandine bebe etait plus a l aise dans le cosy.
Je vais au dodo bonne nuit poulette ;)

Ouai je sais mandarine. Faut que jen trouve un. Celui que jai trouver je crois y fais pas dos a la route pfff c galere tout ca lol

Coucou les filles

J'ai pas refait hier que ça parlais siège auto lol

Julien a été dans le cosy juste pour la sortie de la maternite papa avait pas mis le siège auto et après il a été dans un siège auto dos a la route jusqu'à 12 mois ou la il hurlait a chaque fois il était tout recroquevillé et touchais le fauteuil il est passe face a la route et la a ses 18 mois comme il en fallait un autre on lui a pris celui ci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    90.1 KB · Affichages: 28
Coucou Jenny sa va?c est lequel de siege auto que tu as acheté pour Julien?
On doit en racheter un pour Loane car dans l une des voiture elle a toujours le eletta,il fait jusqu a 18kg c est un 0/+1 jusqu à 3 ans mais la il est grand temps de changer

Dak et c est quelle marque?
C est les quel groupe que tu dois changer à 18mois?
Je regardais hier et je pensais pas que le eletta etait un 0/+1 je savais que c etait 18kg.je pensais que les 0/+1 c etait ceux jusqu a 18mois

Retour