Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9 mois euuuu sa veut rien dire cette âge maintenant ma belleBa le siege auto c pr c 9mois. Jen ai trouver un deja, il dans la liste de naissance au cas ou une ame charitable veut nous l'offrir lol
Coucou les filles! Voici la poussette!
Afficher la pièce jointe 635617
Afficher la pièce jointe 635618
Afficher la pièce jointe 635619
Coucou à toutes,Ba le siege auto c pr c 9mois. Jen ai trouver un deja, il dans la liste de naissance au cas ou une ame charitable veut nous l'offrir lol
Ah oui ya les nouvelles reglementations maintenant c est vrai.9 mois euuuu sa veut rien dire cette âge maintenant ma belle
Les nouvelles réglementation dise de laisser l'enfant dos a la route jusqu'à 15 mois donc le 9 mois ne veut rien dire .. Enfaite c'est siege auto quand il sera pu bien dans son cosy ou qu'il atteind les 10kg poids de presque tous les cosy ...
Ah sisi jusqu a ses 5mois il a ete tres utile.Mais apres elle etait pas à l aise dedans passé 5moisevane du coup le cosy il ta servi a rien si elle était trop grande??!!
je suis perdu la lol
Apres peut etre que certains bebes sint a l aise dans les cosys plus longtemps je sais pas trop,mais les mamans que je connais ont passé bebe en siege auto vers les 5mois car comme disait Amandine bebe etait plus a l aise dans le cosy.ok alors méme si je prend le trio il faudra acheté un siége auto rapidement quoi!!! pfffiouuuuu lol
moumi57 a dit:Coucou à toutes,
C'est quelle marque ta poussette,elle est super!de loin elle ressemble à la mienne lol