bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

ahh ouiii!! lol j'ai d'ailleur connu mon homme comme sa, j'était au bar et lui en cuisine ben défois je rentré du taf vers 3h du mat et je dégueulé comme si je sorté de boite mdr je me disait mais comment je fait pour bosser comme sa et rentré et etre aussi a l'envers !!parceque commencé l'apéro quand on commencé a tafé a 17h30 sa fait mal mdrr

Mdr a oui quand meme ty va fort loooool
En bar ca va je buvai pas on a pas le droit (je bossai dans un.palace a paris)
Mais la, jai repri mes études pr etre sommelière et on a du gouter lol mais y avais.des vin tellement bon que... On a tout bu lol on finissait les journées un peu patraque lol

lool oui mais elle doit gouté une quinzaine de vin tu m'étonne que tu fini un peu pompette si tu les boit tous!!aprés c'est vrai c'est du gachi mdr

Jai trouver c 3 papier pr faire les ronds...

ForumRunner_20140516_172914.png

Je sais pas jaurai plus dit le orange.
Avoir après niveau tarif ca va.
Je pense en avoir pour 40euro de feuille, les attaches parisienne jen ai vu en forme de fleurs: 3,50 les 100 lol

Apres le plus chaud ca va etre de couper le prenom lol

oui le plus cher c'est le papier, les attache sa coute rien!! mdrr a le découpage au cuter....
il font pas un genre de perforatrice mais tu choisi les lettre?genre dans les 5 euros??? au moin tu en met partout aprés lol

oui je vien de regardé elle sont pas belle les polices!! tu les a a combien les enveloppe?
c'est parce que tu les prend ronde?

Tu peux aller sur l art du papier sur internet voir si il y a des choses qui peuvent t interesser niveau enveloppe surtt il y a des grands modèles

Retour