bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Pffff elle coute 160euro. Lol

Je dois la rencontrer dimanche et discuter avec elle.
Et on fera juste le premier disque avec le prenom et on fera decouper les autres disque. Apres le reste je le fais moi meme car y restera pas gran chose coller les photiz et ecrire les info naissance, puis assemblé les pieces.
Mais c claire elle aurai pas etait la je sais pas si je laurai fais lol

waaaouuuuhhh trooop cher mdr!!

bah franchement c'est le top, tout sera prét t'aura qu'a mette le poid et la taille et tout sa!! puis découpé au cuter 60 prénom... lool

habibi28 a dit:
waaaouuuuhhh trooop cher mdr!!

bah franchement c'est le top, tout sera prét t'aura qu'a mette le poid et la taille et tout sa!! puis découpé au cuter 60 prénom... lool

Ah mais non habibi, la machine coupe le prenom ! C pr ca que c bien. Elle va me les couper a lavance.

Regarde elle ma fait ca comme test

ForumRunner_20140519_142035.png

Catarina51 a dit:
Dites les filles, une question me turlupine...

La nacelle, ca sert vraiment ??

Moi jai pas de nacelle. Jai un cosy qui a une position allongée. Apres faut voir si tu va faire dormir ton bebe dans ta chambre au debut, dans se cas la nacelle va te servire. Moi jai pris lit parapluie a 2 niveau.

Je comptais le faire dormir tout de suite dans sa chambre... Je vois pas l’intérêt de le faire dormir dans une nacelle dans notre chambre, il ou elle sera mieux dans son lit dans sa chambre...

Et après pour ailleurs il y aura le lit parapluie...

Je comptais le faire dormir tout de suite dans sa chambre... Je vois pas l’intérêt de le faire dormir dans une nacelle dans notre chambre, il ou elle sera mieux dans son lit dans sa chambre...

Je m'incruste 2 min ;) pour la nacelle c'est juste que bébé est "perdu" et à du mal à se réchauffer dans les grands espaces comme son lit.Donc on conseille soit nacelle, cocoonababy, ou un réducteur (s'ils sont dans leur grand lit)...
Mais après certains bébés dans leur grand lit se sentent très bien ;)

aprés c'est plus une question pratique pour le 1er mois, si tu allaite tu vas te levé toute les 2h ou moins et si le bébé est a coté au début c'est plus pratique, et comme di évane y'a des bébé qui se sente desuite bien dans le grand lit et d'autre se sente perdu!

aprés c'est plus une question pratique pour le 1er mois, si tu allaite tu vas te levé toute les 2h ou moins et si le bébé est a coté au début c'est plus pratique, et comme di évane y'a des bébé qui se sente desuite bien dans le grand lit et d'autre se sente perdu!
Oui voila y'a le coté pratique aussi Habibi pas faux ;) Pour ma puce elle était dans la nacelle a coté de nous pendant 1 ou 2 mois.Et là pour la 2eme je vais faire sa pendant le 1er mois avec le matelas morphologique babymoov dans la nacelle.

Oui voila y'a le coté pratique aussi Habibi pas faux ;) Pour ma puce elle était dans la nacelle a coté de nous pendant 1 ou 2 mois.Et là pour la 2eme je vais faire sa pendant le 1er mois avec le matelas morphologique babymoov dans la nacelle.

pareil, pendant le premier mois je pense,avec le babymoov dans la nacelle aussi!!

ouiiiiiiiiiiii demain a 9h !!!! je crois que je vais pas réussir a dormir mdrr! puis on vas avoir la confirmation du sexe!

Retour